March 29, 201016 yr comment_21926 C'est dommage que tu partes Sliz, tu es un très bon joueur mais aussi un très bon admin. Bonne continuation en tout cas. ^^ Report
March 29, 201016 yr comment_21939 Dommage pour le peu de fois que je t'es vue tu était trop délirant bref bonne continuation A++ Report
March 29, 201016 yr comment_21960 A plus mon grand copain du jail ! J'espère que l'on se croisera sur les serveurs !! A+ bonne continuation a toi ! Report
March 29, 201016 yr comment_21980 Le seul gars de la team que j ai plus rencontré an vrai, et qui habite le plus proche de chez moi! Je me sens seul maintenant du coté de la lorraine! Bonne continuation gros, et quand tu passe dans le coin de chez moi, tu as interet a venir bouffer dans ma sandwicherie! ++ mec! Report
March 30, 201016 yr comment_22070 ceux pour qui ils ont le momo que je parte:Raijojpbande de salaud ^^ en meme temps ca m'etonne pas Faut pas s'étonner, une question comme ca c'était évident Report
March 30, 201016 yr comment_22118 je voulais vous dire merci pour les moments agréables, notamment les soirée sur GRID, avec redbull, et les autres noob en trottinette qui tentez de nous suivre! C'est chaud en trottinette de te suivre, . C'étais super sympa ces soirée entre nous, hein Dommage que tu parte on a passé de bon moments hein Bonne continuation mec !! Report
April 5, 201016 yr comment_22990 qestion que je me pose es tu vraiment parti car perso quand quelk un est plus dans la team il se pointe pas kelke jour plus tard sur le serveur avec le tag devant son pseudo???question posé??? Report
April 7, 201016 yr comment_23269 Bonne continuation Slizjtai connu aussi en vrai , un mec super sympa, dommage :/biz Report
May 2, 201016 yr comment_26779 vassily, jsui revenu certe, et j'avais zapper d'enlever mon tag, mais bon, tjs a la ramener pour rien dire ^^ oui j adore la ramener pour rien dire tout comme toi. Report