March 28, 201016 yr comment_21885 Bonsoir, enfaite je voudrais savoir comment crée des groupes sous sourcemod. Je sais me rajouter admin via admins_simple.ini mais je voudrais crée un groupe pour diverses raisons. Dans le fichier admin_groups.cfg il y a ça : Groups{ "vip" { "flags" "abcfjd" "immunity" "50" } } Ensuite dans admin.cfg j'ai mis ça : { "[P]hunishe{r}" { "auth" "steam" "identity" "STEAM_0:0:20355099" "flags" "abcfjd" "group" "vip" }} Mais je ne suis pas détecté comme etant admin sur le serveur et encore moins dans le groupe vip. Pourriez vous me donner un petit coup de main s'il vous plaît . Report
March 28, 201016 yr comment_21886 Utilise Sourceban, il gère tout ça via une interface web. http://www.sourcebans.net/ Report
March 29, 201016 yr Author comment_21918 Oui je connais c'est un bon plugin sourcemod le seul probleme est que je n'ai plus de dédié mais un serveur louer chez games-evolut*** donc j'ai pas de serveur web pour l'heberger. Report