Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, Bonsoir

Voici ma petite présentation !

- Prénom : Joe

- Nationalité : Portugais (désolé de vous décevoir je ne suis pas Chinois même si j'aurais aimé l'être) :/

Description Physique :

Grand mâle mesurant 1.88m j'ai eu la chance d'hérité des yeux de ma grand-mère qui change de couleur selon le temps. Je vais expliquer pour ceux qui comprennent pas et qui me prendrai pour un fou. C'est à dire que quand il fait pas beau j'ai les yeux vert/gris et quand il fait beau les yeux bleu/vert. On cesse la perte de temps et je continus. Je suis bruns aux cheveux mi-long. En gros je vous dis que je suis un beau goss. Tout le monde regarde mon corps d'Apollon. :P

Vie professionnel :

Je suis actuellement un étudiant bossant dans un lycée Pro dans le cadre de la Ventes. Ce que je fais me plait bien, n'ayant aucune difficulté au niveau des cours même en étant un gros no life des jeux vidéo etc...Je suis stable, mature et calme. Cependant il m'arrive de pété les plombs et de me rebeller pour X raison.

Mes Loisirs :

Dans la vie j'aime tout d'abord mes ami(e)s avec qui j'ai eu des moment inoubliables et n'oublions pas la famille qui jouent un rôle important aussi. Je remercie la RMT26 (racing-moto-team26) avec qui on a eu de trop bon moment si vous voulez en savoir plus sur eux nous avons un blog sur Skyrock. J'aime aussi passé de bon moment avec ma copine. Pour finir je remercie Css et tout les jeux vidéos pour les gros mal de tête qu'ils m'ont donnés mais aussi pour tout les bon moment que j'ai pus passé avec gens IG.

Mon Idole :

MICKAEL VENDETTA

Je vous quitte sur cette courte présentation et je vous dis a bientôt sur vos serveur.