March 21, 201016 yr comment_21093 Hey ses L3Grand je vais vous faire une courte présentation de moi: Prénom: JesonPseudo: L3GrandMes loisirs: Airsoft ,les soiré entre potes!!!!! Age:15Ans de connerie Mon histoire : En faite pour être sinsére avec vous je suis Dregza , mais !!!! A cause d'un échec scolaire important j'ai du arrêté css quelque temp histoire de me mettre a fond dans les étude.J'ai donc donné mon jeux a un pote (que je vais reprendre) , Alors je me suis crée une nouvelle identité car je voulait tous changé de moi... Mais aujourd'hui je n'est qu'une envie ses de tous vous retrouver sur les serveur des suprême élite car maintenant que j'ai remonté ma moyenne je peut enfin profité et faire se que je veut !!!!! Voila j'éspert que j'ai était assez précis a se sujet , bonne soiré/journée a tous =D et a bientôt sur les serveurs suprême élite!!!!!!! Edited March 23, 201016 yr by L3Grand Report
March 21, 201016 yr comment_21098 Bienvenu ! Juste un truc : " Ses quand t-on dit que ses pas grave que ses grave!!!!! " ... ca fait grave mal aux yeux Report
March 22, 201016 yr comment_21157 Bienvenue Legrand. =) Je t'ai vu pas mal de fois pendant un moment sur le jail. ^^ Report
March 22, 201016 yr Author comment_21166 Ouai ses réciproque ^^ Ses mon mode de jeux préféré ^^ a bientôt sur les serveur jail Report