March 19, 201016 yr comment_20927 Bonjour a tous et a toutes Donc Voila jai 2 Questions .... la premiére : Est'il interdit au Terro Jeté une HE ga et partir ensuite vers Corniche ou middle en voyant qu'il y a Max Ct en GA ( donc impossible de passé ? ) ps: je les fait une foix me suis fait kick par sopra Donc en gros sa veut dire sois tu va Ga avec He à fond ou sois tu abstient et tu passe ton chemin ? Donc les nombreux Terro qui Passe Tunel pour ensuite ressortir Middle et qui balance Plein de HE corniche sa devrai etre sanctionné non ? ( les terro la ne vont pas Corniche hein... ) ps: C'est jamais sanctionné par l'admin Donc voila pour cette premiere question 2éme Question : L'AWP Ct en middle qui essaye de degomé celui d'en face ou les terro deja il a droit de resté la combien temps ? et ... j anticipe votre réponse il arrete de Decal le middle pour se rendre B et la il se met Lucarne a Wait les Terros qui rush le Middle ces autorisé ? voila c'est tout pour moi Merci Report
March 19, 201016 yr comment_20930 Est'il interdit au Terro Jeté une HE ga et partir ensuite vers Corniche ou middle en voyant qu'il y a Max Ct en GA ( donc impossible de passé ? ) Euuhhhhh en tapant !regle tu vois la réponse à ta question c'est à dire que c'est du non fairplay et passible d'un kick ! Et je me pose la même question pour la corniche... L'AWP Ct en middle qui essaye de degomé celui d'en face ou les terro deja il a droit de resté la combien temps ? Je laisse 2 décals...en fait tant qu'il ne wait pas les terros corn je vois pas de soucis ! et la il se met Lucarne a Wait les Terros qui rush le Middle ces autorisé ? Oh que non ça s'appelle non fairplay doublé de coversite ! Donc voilà en espérant avoir répondu... PS : si j'ai tort corrigez moi les autres FFA Report
March 19, 201016 yr comment_20934 hum ok LAWP ct ne decale casi jamais les terro qui passe en corn mais il Va je dit bien toujours lucarne !!!!!! Le coup de la He en Ga je suis d accord mais faut pas que sa soit une regle que pour un endroit de la map... car ces bien connu les CT il connaisse que GA.. doit etre pour sa que lon sanctionne que cette endroit tu m etonne les terro ( souvent 1 ou 2 ) il ne peuvent rien faire et si par malheur il essaye de resisté il ce font ban CAR ADMIN aime pas mourir en debut round .... voila pour Moi ps: avec tout sa Faudrai restreindre la He apres sa sa sera vraiment un Serv Rush .... plus de balançage de He a Gogo dans le tunnel ... mais perso sa m'interesse pas.... a vous de voir Report
March 19, 201016 yr comment_20936 Et bien ce que veut dire Zlatan d'après moi, c'est que "pourquoi c'est pas autoriser de jeter une HE Ga quand on est de passage ?", on est pas en bajail, si on est censé savoir que des CTs peuvent débouler là. N'est-ce pas le wait GA qui est interdit ? L'AWP middle, deux décals, c'est bon, c'est plus ou moins dans els esprits. Mais comptons le nombre de CT qui wait middle que des terros back ou passent corniche... Ceux-ci n'ont pas l'air d'être sanctionné, car toujours les mêmes. Edited March 19, 201016 yr by Bayeux Report
March 19, 201016 yr comment_20937 Non mais le coup de la HE en Ga c'est comme si on etait tunnel tu balance He tu voit que ya plein de monde et que tu passera pas donc tu Back up... faut que sa sooit prit comme sa ... enfin c'est mon avis Report
March 19, 201016 yr comment_20939 Sinon, on supprime les HEs. Et la m249 car elle est use par les campeurs GA. Et puis les scoots restreints comme les AWP pour les campeurs middle et B. Et les M4/AK47 car elles roxxent trop. Et le kit de désamorçage car c'est antijeux comment ca désamorce trop vite !Et puis le kevlar + caque car ca fout trop de resistance après, truc de fou. C'est un peu aussi enlever les deagles parce qu'un secondary qui oneshot dans la tete, truc de fou le truc ! J'dis juste que HE Ga quand on est de passage, si on wait pas et qu'on ne campe pas, faut pas exagérer y'a pas de mal. Sinon faut aussi interdire les HE qu'on envoit en B: il y aucune raison qu'on balance des HE GA avec la demi douzaine de CT, pourquoi on en balancerait une en B avec limite moins de CT ? Aaaah, c'est que c'est non fairplay de tuer trop de gens de l'équipe d'adverse d'un coup ? J'pense qu'il faut aussi interdire les HE des CT dans le tunnelle parce que à chaque fois t'en a plein qui y restent et d'autres sont gravement touchés! C'est pas normal, sur un D2 on devrait tous finir vivant et bombe planté, le but quand y'a un rank c'est de participer voyons, pas de gagner ! Report
March 19, 201016 yr comment_20940 oui aimerez bien que les admin reponde en faite car c'est un peu eux qui font la loi sur le serv Report
March 19, 201016 yr comment_20941 S'il lance sa he Ga c'est qu'il a wait déjà...or c'est interdit de wait GA.Donc retour à la case départ vous ne touchez pas 10.000 francs Et puis discutez pas les regles appliquez les Report
March 19, 201016 yr comment_20942 Bon alors Jeté He Ga est interdit... Jeté He Corniche et partir en B ou middle ( on sait pas ? ?? ) Decal middle max 2 personne ? ou 2 essaie ? et interdit de wait les terro qui rush middlle en lucarne ou a la porte ? C'est bien sa ? Report
March 19, 201016 yr comment_20943 Donc si je comprend bien, les CTs qui revient portes doubles allumer les T corniche quand on rush corniche, ils waitent ? Ok. (ce qui dans tous les cas une vérité générale, quoique quan don dit au mic "les T rush corniche" tu vas pas t'occuper du néant présent dans le tunnel est go défendre...).Mais n'est-il pas possible, le tout pour une personne qui soit prenait son temps à acheter ses armes (on a pas tous fait un bind) soit commencait à partir en B avant de voir que les gens rushaient corniche de faire demi tour balancer sa HE juste histoire de retarder les CTs en GA SANS MÊME S'ARRÊTER, ce qui n'est pas du wait (Wait = attendre tranquilou à la porte que les CTs se pointent pour les allumer).Sachant que les CTs balances des HE direct GA quand ils arrivent, qu'on m'explique pourquoi on est censé ignorer qu'on se fait tirer dessus ? Report
March 20, 201016 yr comment_20958 je ne vais pas me répéter 50 fois les admins FFA (DONC LE D2) ont réunion mardi soir afin de soumettre les problèmes rencontrés lors des parties du d2 donc le mieux que vous ayez a faire en attendant que les admins aient trouver un terrain d'entente pour une application des règles homogène c'est de m'envoyé par mp vos doutes sur certains points du règlement (au pllus tard lundi 0h00) Report
March 23, 201016 yr comment_21267 S'toi la p'tite bête.Donc j'ai eu des petites remontées à propos de la réunion, j'ai cru comprendre que- "Lancer HE GA lorsqu'on rush corniche n'est toujours pas autorisé, sachant que l'utilité de cela est de faire perdre du temps aux CT afin qu'ils ne rushent pas tout de suite derrière comme des porcs et que les T ne se fassent pas coincer entre Bcourt/middle/corniche/GA comme du j'sais-pas-quoi, alors que lors d'un rush sur B, il reste toujours autorisé de faire un DETOUR pour jeter des HE en corniche sachant qu'elles ne retardent personne (juste une chance de frag), soit être détourné de l'objectif "RUSH B""Je vois toute la logique de la chose, en effet ! - "Avant, 2 décals scope étaient autorisés, il y avait déjà de l'abus du "je rajoute quelques décals discretos", et avec le peu d'admin FFA personne voyait ! Maintenant, le nombre est de décals autorisés est de 3, évidemment, maintenant qu'on autorise aux joueurs un decals de plus, il vont arrêter de gruger ce décal illégalement ! Il n'y a vraiment aucun raison qu'il gruge d'un a deux décals supplémentaire maintenant ! Et puis, on les verra mieux, maintenant qu'on a plein de nouveaux admins FFA (pas encore accepté, mais je pense qu'ils vont passer, ils sont au nombre de deux si je ne m'abuse)" J'espère que vous n'avez pas encore pensé à interdire à deux/trois T d'aller faire du bruit tunnel pour faire croire à un rush B alors que tout passe GA en corn' ?Ou interdire à un AWP T de cover celui qui fait les annonces, au scout ? Ou de racheter des primary une fois la première primary achetée dans les 15 premières secondes ? (à savoir, scout pour annonce puis un AK pour rush).Ah oui, et de rester immobile plus de trois secs ! Il n'y a pas d'agressivité dans ce message contrairement à ce qu'on pourrait croire (en tout cas, ce que j'ai cru à la relecture, je m'en excuse), juste de l'indignation :/ . Instaurer encore et encore des nouvelles règles que vous êtes, je pense que c'est le mot, incapable de faire respecter. Pour simple exemple Ovetto qui se prend ses trois kick + ban 30 minutes mais qui n'arrête jamais, admins présents ou non. 30 minutes après des kicks, c'est quoi quand ça vaut le coup: à savoir qu'on a eu son quota de points supplémentaires qu'on aurait même pas atteint en jouant normalement avec 30 minutes de plus. Enfin voilà quoi, je m'attendais surtout à une MàJ quant au premier point cité pour le "HEs GA autorisées (mais pas campe ni wait !) mais HE corniche depuis Bcourt interditent > antijeux puisque non rush d'objectif ni défense de "lieux stratégiques".Aux CTs qui se plaçaient en B derrière des caisses ou tout au fond près de la lucarne ... qui je pense, ne prennent pas assez d'un kick quand on leur répète chaque round que c'est de la coversite + campe. J'écris pas la liste, sinon j'ai pas fini. Juste que précense d'admin ou non, s'éfforcer de jouer avec les présentes règles face à des gens qui ne sont pas foutus de les respecter, c'est impossible. Edited March 23, 201016 yr by Bayeux Report
March 24, 201016 yr comment_21277 alors j'ai pas tout lu mais la reunion et le CR sont fait j'attend l'approbation des admins pour le poste en forum public pour ce qui est de Juste que précense d'admin ou non, s'éfforcer de jouer avec les présentes règles face à des gens qui ne sont pas foutus de les respecter, c'est impossible. rien ne t'empeche de venir contacter un admin sur ts , steam pour qu'il vienne voir sinon met toi un peu en spectateur le temps que cela se calme Report
March 24, 201016 yr comment_21311 Ce que je fais déjà. Non mieux, j'vais sur le ZE.Reste le fait que "le temps que ça se calme" revient plus à dire "le temps qu'un admin arrive", ce qui est bien dommage. Report