March 19, 201016 yr comment_20884 bon ben salut a tousje vais me présenter prénom:guillaumelieu de résidence:avranches en normandieage: 16 ansinterrets:cuisine,les mangas, les jeux videos, series policieres comme NCIS voila c'est toutparticularités: s'attire souvent des enmerdes, naif, sort des blagues pouries nom sur css:trafalgar law, lavi, ou l'éponge en colèreniveau css: depend du moment mais de middle a bontemps sur les serveurs SE: environ 7 mois sous diverse nom dont trafalgar lawseveurs préféré(s): ba_jail, Minigame(mais il est HS pour le moment d'après ce que j'ai vu), surf bon be voila si vous avez des choses à ajoutées faites vous plaisir Report
March 25, 201016 yr Author comment_21414 attention je me suis fais volé mon compte steam donc pour tous ceux qui connaissaient mon ancien compte c'est bon au passage j'ai recupe un compte Edited March 27, 201016 yr by l'éponge en colère Report