November 5, 200916 yr comment_1950 Salut les Se, Pseudo: TOxI© Age: 30 ans Localisation: Oise (60), FranceMétier: Technicien MaintenanceTa life in games:Je joue à Css depuis maintenant 5 ans plus particulièrement sur des zombie, quelques war vite fait sur esl.Depuis la sortie de left4dead je me suis amouraché de ce jeu et y passe la plus-part de mon temps.Mes options:Je touche un peu a tout que se soi de la gestion et création de serveur dédier en passant pas du site web, et du Design ou du remixage de template.Ta life:Marié, 1 garçon toutes ma vie qui à 18 mois qui par ailleurs adore les zombie. voila a + sous le bus Report
November 5, 200916 yr comment_1955 Bien le bonjour a toi , bienvenue sur nos serveur et bon fraga . Report
November 5, 200916 yr comment_1956 Slt slt TOxI© ...Bienvenue a toi sur notre forum et amuse toi bien sur nos serveurs ...Et un pti coucou au pti zm à la dégaine de chuky ^^ Report
November 5, 200916 yr comment_1957 bienvenu et bon frag ( c'est le toxik avec qui j'ai joué hier ? ) sinon ia la démo de l4d 2 sur steam qui es sortis Report
November 5, 200916 yr comment_1961 Vi c'est bien moi avec qui tu a jouer hier, je l'avais prie en pré-commande l4d2. Report