March 14, 201016 yr comment_20486 bonjours voila une video d'un roleplay (gta) sur csshttp://www.youtube.com/watch?v=G_LMZN2DzkEle site des team ts-x et du serveur .bye in game Report
March 14, 201016 yr comment_20493 J'ai testé votre serveur , Sympathique mais il manque un peu de monde et un écran d'accueil expliquant les commandes. Mais sinon Good Job Report
March 14, 201016 yr comment_20497 J'ai testé votre serveur , Sympathique mais il manque un peu de monde et un écran d'accueil expliquant les commandes. Mais sinon Good Job La commande /help Report
March 14, 201016 yr Author comment_20502 pour tout les jobs il faudra passer sur le forum ou voir le boss des gangs , flic ... Report
March 14, 201016 yr comment_20504 pour tout les jobs il faudra passer sur le forum ou voir le boss des gangs , flic ... Ok, je pensais que ca pouvait se faire automatiquement sur le serveur Report
March 15, 201016 yr Author comment_20550 le(s) serveur(s) ont crash hier avec le forum desoler et non sa ne se fait automatiquement Report
March 16, 201016 yr comment_20630 Sympa à la maniere d'un garry's mod Edited March 16, 201016 yr by slooge Report
March 16, 201016 yr Author comment_20706 Vraiment nul serieux , les admin ban pour rien , les gars recrute plus ... Que dire ... Mdr deja c'est pas moi je ne suis pas admin je demanderai ;p Report
March 16, 201016 yr comment_20724 Concepte super, dommage qu'il soit pourri par certains admin a la limite de la sous-capacité mental. Pas la peine de discuter avec lui, t'es ban directe. Les gars viennent poster leurs mod sur le forum et tout, nous on vient sur le serv, on ramene plein d'habitué des serv en meme temps et ce type nous traite comme de la merde ! Bref Kossolax faut te détendre, c'est un jeux css et meme si c'est un mod roleplay pas obligé de faire le grand péteux comme sa. Report
March 16, 201016 yr comment_20727 Mais OMGUn terro me cut, je sors le deagle pour le défoncer, et ce devant un admin. Un autre terro passe, je lui fait rien (bon je lui pique 5 $ quand même ) et la ... bam ! bannit 2 mois ?! Donc je me défend, avec une arme, et je suis bannit Faudrait d'ailleurs m'expliquer l'utilité des flics (qui sont la pour foutre en taule les mecs qui foutent la merde) puisque quand un mec tk (pour une raison ou une autre), bah il mange un ban ... qu'ils enlevent le friendly fire au lieu de ban pour rien, ces débiles ... Bref, mod très sympa s'il est beaucoup plus approndit (c'est une beta en même temps). Jsuis sur qu'il pourrait être remplit h24 s'il était sur un de nos serveurs une fois terminé. Mais voilà eux ils ont des admins de merde, donc je vous déconseille de rester très longtemps (sachant que maintenant que les armes cachées ont été enlevés, et qu'il est peu développé, bah ya rien a faire), d'attendre si jamais ce mod voit le jour en version finale, et qu'il soit hébergé ailleurs que sur un serveur de leur team en carton pour y jouer. Report
March 16, 201016 yr comment_20729 Absolument , je suis rpiste vétéran de wow et je souhaite faire partager mes compétences à tous le monde. Cette idée de rp sur css est excellent mais le serveur est à approfondir. En tous cas , je vous encourage. Edited March 16, 201016 yr by Rot Report
March 16, 201016 yr comment_20730 Il est bien le mod mais normalement la police gère les problème internes comme le tk, c'est bizarre qu'ils ban pour ça. Report
March 16, 201016 yr comment_20731 C'est juste que l'admin met des ban comme sa quand sa lui chante, idem si tu va le tuer... Enfin bref Report
March 17, 201016 yr comment_20740 Moi perso j'est été ban pour avoir demander a avoir un job la raisson était comme beaucoup ==> "idiot" 7min okay ... Incomprehension totale sinnon la police ne sert a rien mais sinnon mod exelent même si je prefere y jouer sur garry's mod car plus de possibiliter pour le moment. Slooge. Report
March 17, 201016 yr Author comment_20745 Voila la raison du pourquoi http://forum.ts-x.eu/viewtopic.php?f=15&t=662 Report
March 17, 201016 yr comment_20778 Bon mod,Chiant que ce ne soit que la version BETA (trop de reset serveur)On s'amuse vite quand on a un job et qu'on est avec des potes sur le serveur. Hic, les admins ...Le ban et la réprimande facile ... même quand il sont (souvent) Hors sujet. 2nd Hic, la Police ...elle fait pas son job, abuse a arrêter n'importe qui sans raison et Freekill.Ils sont pas nombreux et donc ya jamais d'ordre ou de simulacre.Trop de Ripoux c'est marrant 10min mais après .... Report