Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

liste noirs des personne qui ne son pas venus a la soirée

Featured Replies

liste noirs

voila ici il y auras les nom des gens qui se son inscrit est qui son pas venus est ne pourrons pas re venir temps qu'il n'y auras pas eux d'explication

soirée assault :

Yankees (ok)

vassily80450 (pardonner)

JustDoHit

djazairi (pardonner)

soirée surf :

hepahh

El buvor(pardonner)

Nessa(pardonner)

soirée deathrun:

drako

soirée jail

nono

slooge

peerless

arés

el buvor

maxotti

skynet

welcome (ok)

Euh pheno tu as oublié Mistr@l dans ta liste des gens noirs

:rofl:

ah j avoue la j ai aucune raisons de pas avoir été la explications ben simple j ai pas fais gaffe a la date j ai pas regarder quand c été alors que j été la hier apres si je dois etre sur la liste noir ok pas de soucis, mais voila ma seul raison et que j ai zappé la soirée j ai completement oublié
  • Author
ok vassily80450 mais c'est la dernier fois la prochaine fois fait attention ;) merci d'être venus t'expliquer mais pas 2 fois stp

ok vassily80450 mais c'est la dernier fois la prochaine fois fait attention ;) merci d'être venus t'expliquer mais pas 2 fois stp

ben ouais ben je m inscrit plus au soirée de toute facon j ai pas le temps vu que je suis sur battlefield en ce moment

• 1 month later...

Salut, euh, je viens m'excuser pour pas être venu a la soirée...

J'avais complétement oublié... J'avais pas du tout la tête à ça, (c'était mon anniv le 23 avril) et le 24 yavait un repas familial pour fêter ça et j'ai été voir des potes et tout ça...

Désolé j'avais complètement oublié... =X

J'étais exactement dans le même cas, anniversaire de ma mamie, vive l'annonce le jour même.

• 4 weeks later...
J'ai de la chance, je suis pas venu à  la soirée et je suis pas marqué dans la liste noir.

J'ai de la chance, je suis pas venu à la soirée et je suis pas marqué dans la liste noir.

Comme dirais Ibost, fait toi un skyblog et raconte ca dessus ;)

Drako franchement fait un geste pour la planète et toute l'humanité ...... suicide toi

si je le suit toi tu fait de même avec moi ^^

a médité ...

• 3 months later...

Salut phénomène, vraiment désolé pour hier soir, j'ai complèment oublié la soirée, en plus j'avais confirmé ma présence,j'ai du bosser mon rapport de stage pour passé en 2ème année de BTS et je n'ai pas du tout pensé au jeux, j'étais sur l'ordi en plus mais bon tanpis pour moi.

La prochaine fois je metrai ca en rendez-vous sur mon portable comme ca j'oublierais pas ^^

Edited by welcome

Désolé phéno j'ai tout simplement zappé,

a toi de voir ;p