March 12, 201016 yr comment_20020 Bonjour ou Bonsoir a tous, Je laisse ce message pour vous annoncer un nouveau départ x/Encore une fois ? Ba ouai mais c'est la derniere. Car aujoud'hui j'ai etait appeler pour un CDD et voir ensuite pour un CDI =D De plus j'ai ma journée d'appel la semaine prochaine et une fois la journée d'appel en poche du lendemain je vais m'inscrire pour le permis.Ca fait que je n'aurait vraiment plus le temps de jouer a css . Entre les heures de code et les heures de boulot ba il me reste vraiment plus rien limite une petite demi-heure x/Peut etre que les plus anciens vont ce dire il ce fou vraiment de nous mais non la je pourrait vraiment pas revenir. Sinon je ne sera pas partie a l'heure actuel.J'espere que pendant 7 mois (2008-2009) et 6 mois (2009-2010) j'aurait etait un bonne admin. Pour moi je l'ai été, car pendant tout ce temps je n'ai reçu qu'une seul plainte de notre amie cher et tendre bien aimé EUROPHIA =DDonc j'ai, je pence etait tres bon a mon poste. Je remerci quand meme Tronpa et Cmer de m'avoir attribué le poste de Membre line-up jail durant 5 mois (2008-2009) J'ai vraiment apprecier la place a laquelle j'etait, de plus que dans ce temps la team ce comporté tres tres bien et que aucun soucis n'avez eu lieu. Hors maintenant ce n'est plus la meme je l'ai vite remarqué dès ma réapparition. Peut etre les nouveaux qui ont tout changé ? Ou alors les anciens qui ont perdus leurs bon comportement ? Moi meme ne sait pas repondre a cette question.En tout cas, J'espere que toutes vos petites embrouilles s'arreteront ... Enfin bref merci a Tronpa Cmer d'avoir créer cette team et davoir accepter mon entré au seins de celle-ciMerci a djosse bl1-D Furax et desert avec qui j'ai pu bien déliré durant 2008-2009 et un peu 2009-2010 =DEt sinon ba je remerci les personnes qui ont su m'accepter =DPour ceux qui en avait rien a foutre de ma presence ba je vous donne pas la suite de la musique vous la connaissait =DEt puis ba voila voila Fini mon discours je pence =D Sur ceux j'espere pouvoir avoir un petit peu de temps pour jouer avec vous sur les serv =D ++ Les amis =D Report
March 12, 201016 yr comment_20021 A + l'ami ! Avoir un taf, c'est plus important que de jouer à CS:S ^^Et jte dis merde pour ton permis xD Report
March 12, 201016 yr comment_20022 Le permis c'est la base les gens ! non sinon bonne chance pour ton taf ton code ton permis et tout et tout. amicalement BOT Report
March 22, 201016 yr comment_21183 pzk je te connaissais pas beaucoup mais le peu que je tai vue tu etait super bonne continuation a toi Report
March 22, 201016 yr Author comment_21184 merci les gens =DJe suis maintenant inscrit au permis =D donc ba il faut que j'obtienne mon code puis apres ba on vera pour la conduite Report