November 15, 200916 yr Author comment_3967 Nan mais quand va-t-il s'arrêter ? Maintenant il s'en prend au pauvre Wawa (qui ne lui avait pourtant rien fait). Il nous faut de nous chevaliers du fiels pour nous aider, qui est avec nous ? Report
November 15, 200916 yr comment_3968 Nooooon pas wawa !!!! Grrr ALERTE ROUGE EN FORCE WAWA ET MOI NOUS ALLONS COMBATRES LE MAL EN REJOIGNIANT LE GROUPE DU BIEN :108: Ou pas Report
November 18, 200916 yr comment_4442 je souhaite faire partit de cette coalition surtout que jetait la quand tous a commencer et u tribunal je témoignerai ( m récupère des arme sur le ....... avec un peu d'aide et par des pouvoir magique extraordinaire fait mettre ses ennemi en prison ) de plus je suis presque sur que m Empaleur victime des brimade de Djcarl serai partisan de votre partit. PS : ne lui dite pas que je vous aide car a la base j'étaie dans son camp ( espion du nord-est )espion d'un jour espion toujours A BAT DJCARL Report
November 30, 200916 yr Author comment_6129 Victoire. C'est sur ce mot que tous les membres de la guilde "A bas les abus de doigts" se sont levés après l'annonce officielle de la perte du titre du Botte Dj Carl. "Une magnifique victoire pour le peuple" s'écria le chef de l'assemblée révolutionnaire."C'est une victoire historique" hurla Cyber"Carl a perdu, turlututu"Jambon."Les abus de doigts sont vain-culs" grogna pegason. Voilà quelques exemples de la folie qui s'était présentée sur tous les visages. Après la désillusion du dernier combat, le moral était plus qu'en berne. Nous n'en savons pas plus pour l'instant, mais il semblerait que cette victoire annonce une nouvelle ère dans la lobotomisation des esprits. Report