March 11, 201016 yr comment_19994 Salut tout le monde. Alors moi C'est Donovan alias Zyclone J'ai 18 ans et je vis en Suisse, plus exactement en Valais pour les géographe en herbe ^^ A propos du jeu,Counter Strike Source me passionne depuis plus de 5 ans, j'y ai jouer probablement sur tous les modes existants, fun ou non.Mes modes préférés sont le ba-jail et le zombie. Mais ce que j'aime principalement c'est quand il y a du fun et de l'ambiance peu importe les maps ! Moi et les SE,Il fut un temps reculé où je fus "¢Â«Ú©â–ªÎ£Â»"¢Zyclone.exe ... Mais suite à une situation IRL pas très stable j'avais du stopper mon addiction, le Ba-jail... et je vous ai quitté.Quelques mois après je me suis reconnecté pour pouvoir à nouveau jouer parmi vous, mais uniquement en tant que joueur. (Ce qui me convenait très bien). Mais quelques temps après ma renaissance je fus ban de tous vos serveurs/site/ts3 à cause d'un flood forum (qui était extrêmement stupide...). Et donc me voilà aujourd'hui de retour sur le forum (uniquement pour l'instant), d'ailleurs merci beaucoup Desert-eagle et Cmer pour ça. Sinon un peu à coté de CSS,Je suis fan des South Park et plein d'autres séries débiles ^^Je travaille dans l'électronique de multimédia (TV, chaine HI-FI, Home cinéma, antenne satellite, camera, appareil photo etc...) Et pour finir une petite photo de moi.http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/11/100311094125785244.gif Edited March 11, 201016 yr by Zyclone Report
March 11, 201016 yr comment_19997 si tu arrive a te connecter sur le forum c'est que jais désactiver iptables pour l'instant Mais ce soir apres 00h00 c'est fini mouhahahaha il revient Report
March 11, 201016 yr comment_20000 si tu arrive a te connecter sur le forum c'est que jais désactiver iptables pour l'instant Mais ce soir apres 00h00 c'est fini mouhahahaha il revient merci beaucoup Desert-eagle et Cmer pour ça MOUAHAHHAAHAAHHAHAAHHA Report
March 11, 201016 yr comment_20001 n'est-il vraiment pas possible d'avoir une seconde chance pour pouvoir prouver ma bonne conduite ? Report
March 11, 201016 yr comment_20005 merci beaucoup Desert-eagle et Cmer pour ça je retire mon merci alors :gnagnagna xD Edited March 11, 201016 yr by Zyclone Report