March 11, 201016 yr comment_19907 salut salut voila jma presente je mapel donovan jai 19 ans je vie a epinal dans le 88 et enfaite jaimerai faire partie de votre team mai plus particulierement de votre serveur FFA D2 pour enfaite etre admin car il i a souvent je cite [ des campeur des cheateur des insulte des gent qui crie dans leur micro ... et jen passe ] enfin en gros c sa mai si vous voulai en savoir plus sur moi bin ya pa de souci pour sa A.C.E me connai un peux BALL PERDU vagement enfin jaimerai vraiment faire partie de votre team je passe de 3h a 6h par jour sur votre serveur merci a tous bon jeux Report
March 11, 201016 yr comment_19908 Bonjour ; Pourquoi faire ta demande de recrutement sur la présentation des membres ? Il y a un poste qui a été créé à cet effet et qui s'apelle recrutement FFA Refais ta demande dans cet espace et suis bien le formulaire pour les demandes de recrutement !Le recutement étant off tu seras surement mis en attente ! Profites en pour faire connaissance avec plus d'admins ! A bientôt sur nos serveurs Report
March 11, 201016 yr comment_19917 Les recrutements sont [off], donc pour le moment tu ne seras pas pris en considération!De plus, la demande que tu fais n'est pas conforme. Comme le dit Pok, pendant ce temps, si tu es vraiment intéressé, profite en pour faire connaissance avec tout les admins, et fait toi remarquer ( de préférence en bien!!) Cordialement,Sopra' ps: écrit correctement... Report
March 11, 201016 yr comment_19942 Comme le dit Pok, pendant ce temps, si tu es vraiment intéressé, profite en pour faire connaissance avec tout les admins, et fait toi remarquer ( de préférence en bien!!) Juste comme ça, je ne suis pas de la LU FFA donc je ne donnerai pas d'avis sur un éventuel recrutement, mais quand on te propose de faire plus connaissance avec les admins, ça ne signifie pas qu'il faut que tu aille sur chaque serveur, chopper chaque admin pour leur raconter que t'a fait un topic et que t'aimerai qu'on y jette un oeil et que... bla bla bla... et merci bonne soirée. Se faire connaitre c'est juste participer, être actif, présent, respecter les règles, partager ses connaissances... Mais pas flooder les admins ! Merci Report
March 11, 201016 yr comment_19985 Ah tient, on a le même prénom ^^ par contre pas la même grammaire huhu Report