WTF

Suggestion/Amélioration ZE

Recommended Posts

On va laisser l'autre topic pour les suggestions/bug du serveur jail et on va utiliser celui là pour le ZE.

Premier bug relevé : Le son des cri des zombies est même en humain, aléatoirement le son pop dans vos oreilles si vous étiez un ZM

On ne peut pas changer son skin CT avec le !zclass, l'option est "grisé"

Les skins du !zclass ne se sauvegarde pas d'ailleurs, j'ai mis le skin zombiepolice et à la map suivante j'avais plus le skin

Le molotov ralenti aussi les CT

Missing map

ze_random_p2
ze_dangerous_waters_v2_final
ze_alien_mountain_escape_p3

Il y a un advert stipulant que l'anglais est l'unique langue du serveur .... ce qui est drôle, c'est que tout les adverts sont en français.... 

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

Il y a 2 heures, R3d a dit :

Missing map

ze_random_p2
ze_dangerous_waters_v2_final
ze_alien_mountain_escape_p3

Fixed, problème de caractère majuscule dans le fichier maplist

Il y a 2 heures, R3d a dit :

Il y a un advert stipulant que l'anglais est l'unique langue du serveur .... ce qui est drôle, c'est que tout les adverts sont en français.... 

Les traductions sont automatique en fonction de la langue du jeux installé par le joueurs. 😁

• Haha 1

Il y a 9 heures, La Frite David Sauce Ketchup a dit :

Bonjour

Comme petite suggestion

Ils faudrait interdire les autonoob + awp et scout sur toute les map

Pour quelles raisons ? 

En vrai c'est pas cheat du tout, les armes les plus efficaces sont uniquement la negev et le bizon, un mec a l'awp est useless

r4ydzz6.png

60d.gif

AWP sur ZE = suicide lol 

• Like 1

Il y a 10 heures, Willout a dit :

Pour quelles raisons ? 

Elles sont inutile(sauf le scout pour une map précise , mais je sais pas si elle y est sur csgo )  , et contre productif pour le gameplay d'équipe , et rend donc "impossible" a gagnez des round en humain 

En vrai ça peut être une bonne idée dans le sens ou ça évite à 2/3 tocard de les acheter et de servir à RIEN pendant tout le round

Il y a 11 heures, La Frite David Sauce Ketchup a dit :

Elles sont inutile(sauf le scout pour une map précise , mais je sais pas si elle y est sur csgo )  , et contre productif pour le gameplay d'équipe , et rend donc "impossible" a gagnez des round en humain 

XD ta déjà vu des mecs jouer AWP toute une partie de ZE ? moi jamais  pourtant je l'ai farmer ce mod , inutile de les interdire puis quand les Z peuvent pas nous approcher c'est fun de sortir l'AWP et de mettre HS 🙂