March 8, 201016 yr comment_19579 Avant tout, j'aimerais dire un bonjour (ou bonsoir) à ceux qui liront ce petit post. Ben voila ma petite présentation, sur votre serveur (Jail) vous m'avais deja aperçu sous le nom de NvS Nanaki, Gaby, Kickback. Mais sinon je m'appelle Gabriel, je suis un jeune Belge (et oui vive les frites, la bière et le chocolat) de 21 ans. J'habite dans la future capital de l'europe qui est Mons. Sinon pourquoi avoir choisi votre serveur plutot qu'un autre? Je m'amusais à faire le tour des serveur Jail avant de tomber sur le votre et c'est a ce moment que j'ai été assez surpris, la plupart des serveur ou j'ai été n'étais qu'un ramassi de (désolé du terme) pyjama qui n'avait qu'une seule idée en téte, freeshot et freekill les terros car leurs parents les avaient grondés... Et bon étant adepte du principe RP de ce mini-mod (oui c'est bien un principe RP à la base), j'ai assez adhéré à vos régle et à vos principes . Voila je croit que tous est dit, si vous avez d'autre question, hésitez pas à les poser ici ou in-game. Report
March 8, 201016 yr comment_19580 Bienvenu à toi, je te souhaite de continuer à passer d'agréable moment sur notre serveur et d'en passé des bons aussi sur notre forum. A+ IG Report