March 6, 201016 yr comment_19412 Je monte un Fan Club, le Fan Club de ЯÎÄ‘Bữł!!!Comment devenir Fan ??? C'est simple il te suffit de rajouter Fan de ЯÎÄ‘Bữł à la fin de ton pseudo et de laisser un petit message à l'adresse de ЯÎÄ‘Bữł dans ce sujet !!!(Sinon vous serez pas membre officiel)Allez je vous attends avec impatience !!!!!!Déja plein de choses au programe ----> Inauguration de la statue ЯÎÄ‘Bữł en haut de la tour Eiffel, Collecte de fond pour l'aider à devenir Milliardaire, Achat d'une planète pour la lui offrir (Et oui qu'est ce que nous ferons pas pour toi ЯÎÄ‘Bữł ) Défilement au champs de Mars disons le 14 juillet Fête de notre sainteté puis plus encore....Devenez Fan de ЯÎÄ‘Bữł!!Je t'aimmmmmmmme ЯÎÄ‘Bữł Tu nous donnes des ailes!!! Report
March 6, 201016 yr comment_19421 perso jai deja mon fan club donc pas vesoin de minscrire dans un autre PS: bonne question raibot Report
March 6, 201016 yr comment_19437 Pour faire se topic ta du passer sous le bureau de redbull et le pire de tous sa c'est que tu a aimé Report
March 6, 201016 yr comment_19445 Concurrence abominable, déloyale et antisportive : j'allais sortir le club spécial des Supporters des Canards Volants et voilà qu'on me vole dans les plumes juste avant la sortie de ma campagne personnelle. Je trouve ceci inadmissible, et je demande à ce que des sanctions exemplaires soient prises sans quoi je déposerai un recours devant le tribunal de Grande Instance de Donaldville bande de mous du zizi. Nan mais. Ceci était un message du collectif pour la suppression du canard laqué.Pour bien vivre, ne manger pas trop gras, trop sucré ni trop laqué. Report