March 6, 201016 yr comment_19410 Un petit sujet car comme vous le savez tous, c'est le weekend Alors qui sort ce soir,ou est sorti hier?quelle boite? comment avez vous trouver la soirée de hier? ^^ Pour ma part je sors pour l'anniversaire d'un pote on a réserve une table et la soirée s'annonce bien chaude et bien arrosée Meteor Report
March 6, 201016 yr comment_19414 Anniversaire pour moi aussi avec biensur tout ce que sa comporte Cordialement MXZ :> Report
March 6, 201016 yr comment_19428 la même anniversaire: mon cadeau => un bac de bière (jupiler bien sur ^^), une vodka 1,5l, une william lawson et du coca pour aller avec 8) Soirée entre potes et si on est encore debout a cette heure la soirée carnaval+grand feu a mettet (belgique) Report
March 6, 201016 yr Author comment_19439 C'est cool ca Plein d'anniversaires Lol @ Anthraxx : prend plutot du redbul avec de la vodka xD Moi Carnaval c'est la semaine prochaine a Hal ( et oui je vis chez les flamands moi ) Vive mars beau mois pour les sorties Report
March 6, 201016 yr comment_19442 ....? ... Moi j'ai répondu "...?" à un post vraiiiiiment, mais vraiiiiment bidon ! Mouahahahah Report
March 6, 201016 yr Author comment_19446 Bah oui mais c'est la section détente ;D Donc je pense qu'il a sa place ici, au sinon rajouter une nouvelle section genre débilites/posts inutiles Report
March 6, 201016 yr comment_19447 au sinon rajouter une nouvelle section genre débilites/posts inutiles Pour ça il y a déjà la section "Bureau des Pleurs". Enjoy. :lol: :lol: Report
March 6, 201016 yr comment_19484 Pour ça il y a déjà la section "Bureau des Pleurs". Enjoy. :lol: :lol: MDRRRR Report