March 4, 201016 yr comment_19210 description Bureau des Pleurs : Vous vous sentez persécuté par un Admin ou autre cela ce passe ICI Donc comme il est écrit ou autre je me permet de passer un petit Pleur et un coup de gueule pour se fameux système des fournisseurs d'accès internet en Belgique qui fait qu'on a une limite pour télécharger et uploader et qui ralentit notre internet une fois cette limite dépassée :s ( qui se reset a la fin de la période d'un mois ) Résultat: encore 11 jours a passer sans pouvoir jouer sur vos serveurs ... C'est long 11 jours, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire si je peux pas jouer sur le D2 ou le Ba_jail :'(Je sais pas si d'autre gens sont dans la même merde que moi, mais je vous assure que c'est super frustrant.. Voila mon petit coup de gueule est fait,Desole si on ne peut pas poster ce genre de choses A dans 11 jours, Meteor Report
March 4, 201016 yr comment_19211 Mdr les pauvres petits belges sans adsl illimité MOUAHAHHAHAHAHAHSinon y'avais l'espace pour dépressifs gars ;-)ahahahahaah Report
March 4, 201016 yr Author comment_19214 Ah oui :S Désolé Tonpa, je l'avais pas vu ^^ Tu peux déplacer le post si ca fait un peut tache dans cette section ci.. En tout cas c'est pas sympa de se foutre de notre gueule , toute nos frustrations les 5-15 jours avant de se faire resete ou on voit notre vitesse internet réduit de 76.8 fois la vitesse ( véridique je passe d 1.5 Mb/s a 20 Kb/s xD lors de telechargement ) Dans le congel? Nanan je suis méditerranéen moi , me faut du soleil moi pas de la glace ;D Vivement le 15 du mois pour moi ;D ++ Edited March 4, 201016 yr by meteor Report
March 4, 201016 yr comment_19217 Ou ce que tu fait tu arette de télécharger et tu ne fait que jouer !!!! Et tu trouve des pigeons ou des potes pour te télécharger les truc importants ou des films .... Report
March 4, 201016 yr Author comment_19219 c'est ce que je fait un pote a moi a quand même internet illimité ( disponible qu'a certains endroits en Belgique ) et lui me télécharge les jeux que j'aimerais jouer ;D et certains films/spectacles/documentaires... ( vu que j'ai que 25 GB disponible [ c'est honteux ] je telcharge que des films et même la c'est limite xD ) A quand l'internet illimité partout en europe? xD Report
March 4, 201016 yr comment_19220 avec voo tu peux avoir l'adls illimité partout... (meme dans mon bled pourri y a l'illimité ca te coute 59.90 par mois!) edit modo : sujet déplacé dans la bonne section du forum Report
March 4, 201016 yr Author comment_19223 ouais faut voir, c'est pas moi qui paye c'est mon père ;D et la il paye 42 euros donc passer a 60 je doit lui proposer A voir donc Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit Report
March 4, 201016 yr comment_19228 Moi mon coup de gueule a fini se 1er mars !!!! Cota ilimité !!!! Merci belgacome Report
March 4, 201016 yr comment_19238 Imagine que t'es ban 2 semaines pour une raison que tu te feras avec le temps, ca passera mieux En attendant, sans film, sans jeux, tu peux éteindre ton pc Report
March 4, 201016 yr Author comment_19255 Moi mon coup de gueule a fini se 1er mars !!!! Cota ilimité !!!! Merci belgacome Mouais j'ai entendu dire que ca partait en couille des fois belgacom @ Tr4sh: tkt je peux jouer encore a quelque jeux offline que j'ai encore et j'ai encore 3 films a voir Et moi me faire ban 2 semaines? Impossible , je suis le jouer modele ( xD ou pas ... ) @ Roxas:Ouais un vrai viol sans vaseline ni capote c'est cher , lent et limite xD ( après avoir mis 5 min pour charger un nouveau message et avoir pu faire que une quote j'ai enfin réussi a répondre ) Wouhou bonne nouvelle ma limite va passer a 30 GB et en juin a 80 GB =D deja mieux ca Report
March 5, 201016 yr Author comment_19383 Pffffffffffffff, je dois être le seul con encore a avoir internet limité xD Encore 9 jours c'est très long Report