March 3, 201016 yr comment_19173 Voici la solution pour avoir le deagle secret sur la map ze_potc!IL vous augmentera la vitesse et rajoutera 20 points au tableau des scores! http://www.youtube.com/watch?v=u42WTBM7es0 Un petit merci suffira! ;-) Report
March 3, 201016 yr comment_19181 Aeris l'avais déja trouvé ^^ GG a toi de l'avoir trouvé mais domage que s'est alléatoire Report
March 5, 201016 yr comment_19265 GG mon petit redbull !! Et merci, mais je sens que je suis pas près d'y arriver ^^ Report
March 16, 201016 yr comment_20622 J ai mis pas mal a retrouver ce poste mais j avai promis de laisser un petit comMerci pour cette petite video tres simpa,j ai u l occassion d essayer et c'est pas gagné lol Y a de tres grande chance de crevé car bien long a faire et on est souvent derriere les ZM du coups Seul solution laisser redbull commencer a faire la manip,le laisser mourir ca va de soi lol et finir seul comme un creuvard(et ca je c faire lol)Encore merci pour cette petite video Edited March 16, 201016 yr by Tekken Report