March 2, 201016 yr comment_19096 Présentation présentation!Mon pseudo ig : Euphoria.Team : K6 (anciennement Supreme-War)Prénom : LudovicVille : Nice (o6)Age : 20ans (dans 20jours )Hobbies : Je pratique la natation et je fait un peu de muscu. J'aime jouer au billard, bowling, sortir avec mes potes (boîte, pub, resto, ciné etc...)J'adore croqué du bot sur css :-DNiveau professionnel : J'ai eu mon Bac S il y a 2 ans de ça, j'ai taffé pendant 1 an en Intérim ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas poursuivre mes études, ce n'est que l'année dernière que j'ai trouvé ma voie : Je passe mon Cap Plomberie, suivront le cap clim et élec Niveau jeux : ancien gros gamer sur C&C : ZH ( faisait partie des AvA, 1ere team fr et classée 10ème mondial), sur far cry (un des meilleurs snipe fr) ainsi que sur dofus (certains riront, hé oui hé oui) sur quoi j'ai partagé un sram avec mon best irl monté lvl 173 en 2mois *infos : Helsephine classé 2eme général et 1er sram*).Je joue principalement sur votre server ffa, bien que mon style de jeu préféré soit les wars. Je m'estime comme real mid-/mid, à vous d'en juger!Une petite photo ? Aller ! Moi en train de manger un petit burger Sur ce, Bon jeu à vous et à bientôt via Css ou poruquoi pas, IRL ! Euphoria. Report
March 2, 201016 yr comment_19114 Moi j'te keef, fin moin vu que tu as joué a dofus ..Et on a la même passion sur le serveur, c'est cool Report
March 3, 201016 yr comment_19131 Bonjour lâche (Hum) et re-bienvenue dans la maison supreme elite. Report
March 4, 201016 yr comment_19240 Bonjour lâche (Hum) et re-bienvenue dans la maison supreme elite.lache ?Bref, vous me verrez pas d'ici tôt vu que j'ai été banni perm du ffa ... je me suis emporté suite a un ban abusif d'un admin et je n'aurais jamais du écrire certaines choses sur mon profile steam suite à cela... Sur ce bon jeu à tous ... Report
March 4, 201016 yr comment_19243 lache ?Bref, vous me verrez pas d'ici tôt vu que j'ai été banni perm du ffa ... je me suis emporté suite a un ban abusif d'un admin et je n'aurais jamais du écrire certaines choses sur mon profile steam suite à cela... Sur ce bon jeu à tous ... Quand on se fout de la gueule des admins voila ce que l'on a. car le coup du "retourne sur le ba-jail" j'ai pas trop apprécié. Report
March 5, 201016 yr comment_19313 Quand on se fout de la gueule des admins voila ce que l'on a. car le coup du "retourne sur le ba-jail" j'ai pas trop apprécié. J'ai pas trop apprécié que tu te foutes de ma gueule aussi en campant plusieurs round d'affilée tunnel b et c'est à la suite de cela que je t'ai dit "retourne sur ton ba_jail" mais ca bien sur, tu t'es privé de dire a Tronpa que tu campais, ta juste su faire un copié coller de ce que j'ai mis sur mon profil steam, après avoir eu les nerfs qu'un mec me freeban alors qu'à la base, il campait.Bref tu vas me dire que tu campais pas et que je continue de me foutre de ta gueule, c'est ton choix, si moi le Grand Rageux euphoria qui ne joue que pour se chauffer sur votre serv avant de war, et qui ne cherche que la sympathie des joueurs, t'accuses de camp. Bien entendu, un admin n'avouera jamais cela, cela va contre ses principes, et qui se dit : "merde pourquoi je serai punit par les leaders a cause d'un co***rd comme euphoria ?" Ceci étant dit, comme l'avait dit charlène dans son profil, c'est une présentation. Alors si tu veux continuer de m'agresser, agresse moi sur steam voir irl, mais évite de polluer le forum avec des déblatérations plus qu'excessives. Euphoria. Ps : toujours sur le fait du ban, je pense qu'il ne servira à rien que je demande un déban vu que tu continuera de nier que l'origine du problème, est une campe de ta part. Et que donc, au final, je n'obtiendrai pas gain de cause. Edited March 5, 201016 yr by Euphoria Report
March 5, 201016 yr comment_19326 spece de geek vas =D sinon omg le burger tu me le prete 10 min je te le rend après promis x) Report
March 5, 201016 yr comment_19338 Ps : toujours sur le fait du ban, je pense qu'il ne servira à rien que je demande un déban vu que tu continuera de nier que l'origine du problème, est une campe de ta part. Et que donc, au final, je n'obtiendrai pas gain de cause. Pour moi je ne veut mm pas savoir le début de l'histoire et le pourquoi du comment tu a mis celà sur ton profil ! Mais en tout cas ça ne se fait absolument pas ....D'ou le ban !Après vos ptites guéguerres moi perso jm'en bas les steacks .... Tapez vous , faites ce que vous voulez jm'en tape ! ;-) Report
March 5, 201016 yr comment_19354 Pour moi je ne veut mm pas savoir le début de l'histoire et le pourquoi du comment tu a mis celà sur ton profil ! Mais en tout cas ça ne se fait absolument pas ....D'ou le ban !Après vos ptites guéguerres moi perso jm'en bas les steacks .... Tapez vous , faites ce que vous voulez jm'en tape ! ;-) +1 Report
March 5, 201016 yr comment_19359 C'est malheureux d'en être arriver à ce point jtrouve, autant pour moi qui ai abusé d'avoir mis ca sur steam, que l'admin *un admin ba_jail une fois de plus * s'amuse à rulebreak et à freeban. Bref je suis pas le premier ni le dernier qui le dira. Ban mértié, certes, mais le perm :/ Anthraxx : j'ai mis 2 jours à le manger. yavait juste de viande 2kg500 je crois + 1kg500 de frites... 5kg de bouffe quoi xD. Report
March 5, 201016 yr comment_19360 le perm a été demandé suite a ta belle annonce sur steam tu peut t en vouloir qu a toi meme, apres le reste osef. Report
March 6, 201016 yr comment_19427 Déjà moi qui campe ça c'est nouveau alors que c'est moi qui gueule "rushez les teros" des témoins le confirmeront.de plus je t'agresse pas je dis juste les évènements qui se sont passés et calmement. C'est toi qui t'es emballé et tu le paye au prix fort. Report
March 6, 201016 yr comment_19430 edit modo: Ce sujet est un sujet de présentation pour tous ce qui est Hors sujet merci d'aller faire ca ailleurs! Report
March 7, 201016 yr comment_19564 edit modo: Ce sujet est un sujet de présentation pour tous ce qui est Hors sujet merci d'aller faire ca ailleurs! C'est le ba_jail qui s'invite encore Bref, beaucoup de vues mais pas beaucoup de réponses Je mords pas les gens Report
March 8, 201016 yr comment_19603 Oui continue tes reflexions a 2 balles? en quoi tu te sens visé ? et c'est une présentation, alors au lieu de faire ton [.........] à faire des réflexions dit autre chose Ps : ...... pask'on a plus le droit de dire la vérité. Edited March 8, 201016 yr by Euphoria Report
March 8, 201016 yr comment_19605 Euh c'est un sujet publique donc toutes personnes souhaitant participer a ta présentation en a le droit. Je pense que C'est le ba_jail qui s'invite encore est mal placé sur un sujet PUBLIQUE. Admin ffa comme jail ont le droit de passer dire un mot sur ta présentation. Amicalement BOT Report
March 8, 201016 yr comment_19611 J'ai tellement de choses à dire sur certains admins FFA, je crois que je vais faire une présentation ... Report
March 9, 201016 yr comment_19670 Bon les FaNboYz, quand vous aurez arrêter de dire nimp sur ma présentation ca sera pas mal *je seek un last rifle mid au passage* Report