March 2, 201016 yr comment_19063 Salut , je n'aime pas du tout ce new script qui m'enpeche de passer ct depuis 5 maps c'est soulant 2/4 terro je crois? a enlever par pitieSlooge. Report
March 2, 201016 yr comment_19073 J'avoue que forcer des gens à jouer la ou il ne veulent pas, c'est pas terrible. Quand on à pas de micro etc... C'est pas ce genre de script qui fait des bons CT... Ca pousse même au freeshot, etc... Report
March 2, 201016 yr Author comment_19075 ouep ce matin que des débutant pas de sommation rien :/ Report
March 2, 201016 yr comment_19076 La plupart du temps y'a des admins demandez leur des switchs team non ?En plus demander a être Ct c'est bien vu, ça motive un peut les joueurs. Et perso je trouve que même si l'arrivée sur le serveur les équipes sont faites n'importe comment; ca limite bien le ratio CT/Terro qui a l'époque opposait 8vs30 ou encore 19vs19... Dans mon monde a moi, il y a que des poneys ....Ils mangent des arcs en ciel,Et font des cacas de papillons. Report
March 2, 201016 yr comment_19103 Warumo, y'a pas toujours des admins sur le jail et quand c'est le cas, bah en effet les cts sont (souvent) pas bons parce que le script chosit l'équie à ta place pour faire 2 terros pour 1 ct.Si c'était possible de laisser quelques slots d'écart pour choisir nous-mêmes plutot que ce soit le script, ça serait bien. Report
March 2, 201016 yr comment_19104 Si je vous laisse choisir vous même, tu crois qu'il va se passer quoi ? Tout le monde va vouloir passer en terro. Vous voulez quoi ? Que les round dure 2min30 parceque il y a 4CT pour 20 terro et que ça part en FFA dès l'ouverture des jails ??? Le comportement du script sera peux être modifié dans quelques semaines : ceux qui ne voudront pas jouer CT, resteront simplement spectateurs puis kické pour AFK. Comme ça, pas de problème, personne ne vous forcera à joindre une équipe, mais si personne ne décide de lui même de rejoindre les CT, aucun slot T ne se libérera... Je vois d'avance le premier round à 4terro contre 2CT et 28 Spectateurs mouahahahahahahah :diablo: :diablo: Report
March 2, 201016 yr comment_19105 N'empêche ca me semble être la meilleurs solution Renard (Par contre le souci du script actuel c'est les joueurs qui sont bloqués côté terro alors qu'ils veulent jouer ct, ce qui est rare :/) Report
March 2, 201016 yr comment_19106 J'ai pas dit de laisser une liberté totale.Par exemple, si c'était possible de laisser 1ct pour 2t mais en plus, rajouter deux slots cts en plus.Parce qu'en fait, moi quand je clic ct, 3 fois sur 4, ça me passe terro alors que s'il y avait deux slots de plus en ct, le script m'autoriserait quand même à aller ct, le ratio serait de 1 ct pour 1,9 t, en gros, pas une grosse catastrophe.Vois-tu ce que je veux dire ? Report
March 2, 201016 yr comment_19107 N'empêche ca me semble être la meilleurs solution Renard Je suis d'accord, mais techniquement impossible actuellement. Un développeur SM (rien à voir avec !sextoys) à semble-t-il trouvé le moyen de faire ça, mais on attend encore son proof-of-concept... Mais ça fait juste une semaine qu'il l'a annoncé donc wait and see Report
March 2, 201016 yr comment_19111 Les eGO avait un script (avant de changer de serveur) qui faisait un 2T:1CT avec un plus-ou-moins deux CTs. (avec rééquilibrage sur "min" automatique je crois, et au pire, un admin peut s'en charger, rien de difficile)Ce serait trop dur ? Soit limite max: 12vs20; min: 8vs20Ceci permettaient facilement aux T de passer CT quand il y a un manque de T, et devrait faire de même dans le sens CT -> T. (1 à deux personne à la fois) Edited March 2, 201016 yr by Bayeux Report
March 2, 201016 yr Author comment_19123 +1 j'ai essailler sur 4 map d'aller ct Ben j'étais bloquer terro... Report
March 4, 201016 yr comment_19248 ben moi je trouve que ce script es bien apres ce qui est chiant c es que plein de monde meme ceux qui ont des micros veule jamais aller CT et nous demande tout le temps d etre swap pour aller terros et j avoue qu a force je ne swap plus les gens car ca me soule de pas pouvoir joué trankil quand je viens Report
March 4, 201016 yr comment_19250 Sinon, à contrario, on refuse ceux qui demande à passer CT (en général, need CT). Sous l'excuse "swap auto, tu assumes d'être Terro".Ca, c'est au contraire pas cool. Report
March 4, 201016 yr comment_19251 Un systeme de !swapme, je m'explique, un terro veut changer d'equipe il tape !swapme. Pour etre swap, un ct doit aussi ecrire !swapme (J'avais vu sa sous ES, je sais pas si c'est possible en SM) Report
March 4, 201016 yr comment_19254 Enfait je crois que le script a l'esprit contradictoire, je demande a chaque fois d'aller terro et je me retrouve ct, maintenant je demande a être ct et le script me swap terro Report
March 4, 201016 yr comment_19259 L'idée a désert peu être vraiment bien tu trouves ? un script pour empêcher un autre script de fonctionner, tu trouves ça une bonne idée ? Renard met un script pour équilibrer les équipes pour pas qu'on choisisse nos équipes, et vous, vous voulez faire un script pour choisir l'équipe qu'on veut... ya comme un truc que je comprend pas là... Plutôt que d'en rajouter un qui annule le 1er, pourquoi pas plutôt supprimer totalement le 1er... Report
March 4, 201016 yr comment_19261 Oui mais il me semble pas que le script prenne en compte qui veux aller en ct et se qui veux aller en T. Je te donne un exemple : - Mr CT n'a pas de micro et a voulu être T mais swap Ct -Mr T a voulu être Ct car il aime sa et a un micro C'est deux joueur tape !swapme et echange de place resultat le même nombre de T et de CT mais les CT recupere un joueur avec micro et qui a envie de jouer CT ... Je voi pas ou est le problème le script Renard équilibre en nombre pour que il y est un bon ratio de CT/T ... Report
March 4, 201016 yr comment_19262 U_u Avec la commande swapme on chamboule pas le script d'équilibrage Exemple: 20 terro10 ct Terro n°1 ecrit: !swapmect n°1 ecrit: !swapme Terro n°1 passe en ct, et ct n°1 passe en terro Donc on retrouve la meme config: 10ct vs 20 terro Report
March 5, 201016 yr comment_19309 Si c'était possible de faire ce que dit Desert, ça serait bien.Parce que je commence à avoir marre d'être mis en terro au début du round alors que je clique sur CT. Report
March 5, 201016 yr comment_19310 Les eGO avaient un script qui faisaient un 2T:1CT avec un plus-ou-moins deux CTs. (avec rééquilibrage sur "min" automatique je crois, et au pire, un admin peut s'en charger, rien de difficile)Ce serait trop dur ? Soit limite max: 12vs20; min: 8vs20Ceci |permetrtait| facilement aux T de passer CT quand il y a un manque de T, et devrait faire de même dans le sens CT -> T. (1 à deux personne à la fois) selon le nombre de T/CTJe serais pour mais les ego sont moins sur leur serveur donc cest peutetre plus facile pour eux de gérer ça sans que ça devienne nimporte quoi Edited March 5, 201016 yr by Nesquik Report