Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 65
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest Bernard
    Guest Bernard

MER IL ET FOU MDR Serieux, je vais t'envoyer un poster dedicassé que tu pourras accrocher chez toi, enfin chez tes parents

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Je suis moniteur de ski alpin (Diplome d'état donc BAC+3) et je suis dans le cursus de Guide de Haute Montagne (un autre bac+3), pour un salaire moyen de 45 euros de l'heure Je bosse quand je veux, j'

• Doucement sur son chien, il perce mieux sur YouTube que ton tutoriel pour invoquer Herobrine dans Minecraft

Partant du principe que je fais des études que tu serais incapable de faire, je pense que tu peux concrètement fermer ta gueule :)

L'argument des études, tu nous prouve seulement ton manque de maturité et d'intelligence surtout quand tu rajoutes un "ferme ta gueule" à la fin.

Quand jvend du shit c simple, et c rentable franchement nikel

Vous avez juste besoin au cas où de l'ASSR 1 au cas ou ya une course poursuite mais vasi pas grave sinon t embauché calmement

Quand jvend du shit c simple, et c rentable franchement nikel

Vous avez juste besoin au cas où de l'ASSR 1 au cas ou ya une course poursuite mais vasi pas grave sinon t embauché calmement

J'ai même l'ASSR 2, j'aurai un meilleur salaire?

Quel est le rapport avec ma Subaru ?
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sinon bah moi je passe de temps en temps sur Css ... Un jours peut être je verrais le jailbreak réapparaître dans ma liste de serveur  :cute:

Leesin je savais que tu etais con mais a croire quil aura un serv css jaibreak en plus S-E MDRRRRR

• 1 month later...

Rebel's corp en même temps, tsss, bien y'a encore 2 ou 3 mois les admins en mousse, sauf ceux venant des SE.. Maintenant je sais pas, j'ai peur qu'aucun pseudo me paraisse familier en admin, même si y'a pas mal de joueurs SE qui viennent sur le serv CSGO