Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 65
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest Bernard
    Guest Bernard

MER IL ET FOU MDR Serieux, je vais t'envoyer un poster dedicassé que tu pourras accrocher chez toi, enfin chez tes parents

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Je suis moniteur de ski alpin (Diplome d'état donc BAC+3) et je suis dans le cursus de Guide de Haute Montagne (un autre bac+3), pour un salaire moyen de 45 euros de l'heure Je bosse quand je veux, j'

• Doucement sur son chien, il perce mieux sur YouTube que ton tutoriel pour invoquer Herobrine dans Minecraft

Pourquoi tu t'es rasé les cheveux sur les cotés ? C'est en solidarité avec les leucémiques ? Ou alors une petite dédicace pour ton travail de technicien de surface, un beau balais brosse sur la tête

Ca me fait vraiment rire n'empêche.

Quand j'étais encore dans la team, cmer était absent depuis des mois et tout le monde prenait cette histoire de fusion avec les Rebel's Corp au sérieux (admin compris).

J'en ai bien parlé à tout le monde.

Puis tout a été off, tout le monde est venu mettre sa main au chantier, Red, 6 en ligne, wax... Les habitués en toute logique sont parties là-bas car les SE s'étaient éteint. C'était pour tout le monde une suite logique et, disons le, un sauvetage et une très bonne évolution. 

Puis le forum est re sans retour de cmer, et donc sans aucun changement. j'ai parlé avec 6 y'a à peine 2j et y'a toujours aucune nouvelle de cmer, visiblement ils n'ont plus la motivation d'ouvrir de nouveau serveur sans lui de toute façon.

Donc faudrait arrêter de me faire passer pour l'enculé de service, moi aussi j'aurais aimé que le serveur soit fait sous le nom SUPREME ELITE, sauf que ça a pas été possible car y'a plus aucune personne capable de s'en occuper ici, il fallait réfléchir avant de virer Poney. En attendant là bas toutes les personnes motivés et qui aiment ce mode travaillent ensemble et le serveur évolue chaque jour. 

J'sais même pas pourquoi je m'exprime ici, toutes les personnes sensées ont migré, y'aura que Bernard pour m'insulter comme d'hab :rire:

Donc je sais pas qui à viré l'adresse IP que j'avais mis, mais faudrait m'expliquer pourquoi, vous comptez pas ouvrir de serveur, et vous nous avez même aidé à ouvrir l'autre...

Mon orthographe leurs fessait peur :) (hihihihi :)

Edited by Petit'Poney

En attendant vs avez fais quoi vous

Eux? Rien, ils ont jamais rien apporté, mais restent présents, comme le dit Raphi, juste pour les dramas :) Enfin, tant qu'ils restent ici pour poser leurs troll, et leurs mauvaises fois, c'est pas plus mal :)

Edited by Daxantery

Eux? Rien, ils ont jamais rien apporté, mais restent présents, comme le dit Raphi, juste pour les dramas :) Enfin, tant qu'ils restent ici pour poser leurs troll, et leurs mauvaises fois, c'est pas plus mal :)

Y a pas 1 mois et demi tu sucer pour redevenir admin stp

Edited by DUble i Hunter

Et donc, Daxantery t'es le dernier gardien du temple, qui reste la pour garder le flambeau ?

Par pitié, arrete la mauvaise foi.

LEs etiquettes "troll" ca va deux secondes, mais quand on dit ce qui est vrai / on a eu des idées plus qu'interessantes pour un serveur, mais que derriere les SE (dont TU faisais partie et TU voulais retourner dedans hein) ne veulent pas bouger le petit doigt, c'pas notre faute (oui, jme sens visé par le "troll", #dedicacearaphi le retard de l'infini.)

@Duble Tu peux me dire le rapport entre mon post et ce que tu viens de dire?!

Mon post ne ciblait en rien la team, mais juste les résidus qui pourrissent sur le forum (qui pourrissent le forum aussi) :)

@Exolane Je ne te ciblais pas, car je pense que tu es un des seul "troll gentil" à avoir voulu t'investir dans la team convenablement, et pas juste par ta présence forum comme d'autres.

Ta vie doit être vraiment vide Daxantery, je te plains, je vais envoyer Goums t'aider frr

POOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOOPOPOPOPOPOOPOPOPOPOOOPOPOPOOPPOPOPOPOPOPPOPOPOPOPOPOPPPOPOPOPOPOPOPOOPOPOPPPPOOPOPOPOPOPOPPLOOOOOOOL

Partant du principe que je fais des études que tu serais incapable de faire, je pense que tu peux concrètement fermer ta gueule :)
  • Popular Post

Je suis moniteur de ski alpin (Diplome d'état donc BAC+3) et je suis dans le cursus de Guide de Haute Montagne (un autre bac+3), pour un salaire moyen de 45 euros de l'heure

Je bosse quand je veux, j'ai une Subaru, et je vis de mes passions.

"Say whatever you want, my ancestors are smiling at me, Daxantery. Can you say the same ?"

eh bah moi je ss en 3 eme et j'ai louper mon brevet 2 fois jespr je l'ai cet anné, incha'jaisus comme on dit dans le jargon

eh bah moi je ss en 3 eme et j'ai louper mon brevet 2 fois jespr je l'ai cet anné, incha'jaisus comme on dit dans le jargon

Et tu es puceau aussi

Fais pas genre Bernard on sait tous que t'as un Kangoo :noel:

Je viens de l'acheter la sub' :hap:

Mon post ne ciblait en rien la team, mais juste les résidus qui pourrissent sur le forum (qui pourrissent le forum aussi) :)

au moin ils sont toujours la  :noel:

Je suis moniteur de ski alpin (Diplome d'état donc BAC+3) et je suis dans le cursus de Guide de Haute Montagne (un autre bac+3), pour un salaire moyen de 45 euros de l'heure

Je bosse quand je veux, j'ai une Subaru, et je vis de mes passions.

"Say whatever you want, my ancestors are smiling at me, Daxantery. Can you say the same ?"

Slt je peux être ton ami stp?

Jvend du shit, jfais un smic en une journée, qui dis mieux ?

mieux