Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors ce pont de l'Ascension, c'était bien ? Ah vous non plus, vous n'avez pas fait le pont ? Alors si vous avez trainé sur mon Twitter, vous avez surement remarqué que le 26 mai prochain, il allait se passer quelque chose d'énooooorme !

Non, non, pas Mercure qui repasse devant le soleil, ni une inversion de pôles. J'ai mieux : Le 26 mai prochain, toute l'équipe de BountyFactory débarque à l'Ecole42 pour le Bug Bounty Day !

Au programme de ce B-Day (On sait aussi faire de bons jeux de mots chez YWH) :

http://korben.info/wp-content/uploads/2016/05/bugbountyday_bountyfactory.io_-_2016-05-09_09.35.08-650x1277.png

Vous l'aurez compris en voyant les confs, cette après-midi est donc clairement orientée décideurs, RSSI, DSI, experts en sécurité...etc qui s'intéressent à la sécurité et au bug bounty. Toute l'équipe et moi-même serons présents pour vous rencontrer, répondre à vos questions et évidemment partager un bon moment avec vous.

Pour demander une invitation, remplissez simplement le formulaire qui se trouve en bas de ce site.

A très vite !

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : 26 mai 2016 – Ne manquez pas le B-Day ! ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.