Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

SILENCE RADIO...Bonjour à tous au micro vôtre admin préféré, j'ai fait ce post pour savoir toutes les idées que l'on peut retenir pour un jail break qui marche durablement tout en ayant le fun maximal .

Comme vous l'avez remarqué nôtre serveur devient vieux il ne court plus il s'appuie contre les murs pour avancer...Mais rien n'est perdu enfin du moins pour le moment...Je propose donc à chacun de nous laisser une petite idée qui pourrait nous aider pour nôtre avancée vers l'apogée du serveur et aider nôtre vieux serveur à trouver un médicament miracle qui pourrait se refaire une nouvelle peau.
Donc ceci est très simple nous prenons toutes les idées j'ai bien dit TOUTES ,elles seront bien lues,peignées avec amour certaines seront remasterisée et votées par les admins qui eux aussi mettrons en place certaines idées qui leurs tiennent a cÅ“ur .

Ensuite nous cherchons aussi des gens capables de faire des choses intéressante en termes de graphique ou de codage (ex:elliot qui avait fixé le problème des yeux violets et autres...) même si se sont juste des petits coup de pouces nous nous devons de faire sa pour l'avenir de nôtre beau serveur.
J'ai décider de faire un gain a celui qui trouveras la meilleur idée ou la meilleure aide pour les serveur je ferait gagner un montant point très important mais significatif pour la personne (30€ en paysafecard).
Ensuite si quelqu'un arrive a apprendre a coder ou a créer des maps ,serveurs,modes de jeux, ou même des enseignes (styles pubs) a certains admins compétant et intéressés pour finaliser ce que le boss a fait depuis tout se temps là et pouvoir faire perdurer ce serveur magique ou on c'est connu apprécier encourager rigoler a s'en pisser dessus (en connaissance de causes) . Si vous ne le vous faites pas pour vous faites le pour les milliers de personnes qui jouerons sur ce serveur magique après vous ...

A vos micro mes amis je rends l'antenne 3,2,1 coupez !  

-Je pense que sur CS:Go c'est foutu, y a déjà des jailbreak FR qui ont été mis en place récemment et donc beaucoup de personne d'ici y joue (moi compris), donc même si on arrivait à un ouvrir un, de toute façon la plus part de la commu serait sur l'autre.

-Faudrait trouvé une nouvelle idée pour le jail, soit le refaire totalement sur CS:S (??), je veux dire parfois ça me manque le jail CS:S (puisqu'en ce moment je joue sur le CSGO), ou alors faire sur CS:Go mais un autre mode de jeu (??), ou alors faire sur Garry's mod?

-Je pense que sur CS:Go c'est foutu, y a déjà des jailbreak FR qui ont été mis en place récemment et donc beaucoup de personne d'ici y joue (moi compris), donc même si on arrivait à un ouvrir un, de toute façon la plus part de la commu serait sur l'autre.

-Faudrait trouvé une nouvelle idée pour le jail, soit le refaire totalement sur CS:S (??), je veux dire parfois ça me manque le jail CS:S (puisqu'en ce moment je joue sur le CSGO), ou alors faire sur CS:Go mais un autre mode de jeu (??), ou alors faire sur Garry's mod?

Snurf snurf... ça sent les rebels corp ici  :rire:

Snurf snurf... ça sent les rebels corp ici  :rire:

Oui je parle de ce serveur, mais c'est pas parce qu'on joue sur un serveur d'une commu qu'on ne peut pas jouer sur un serveur d'une autre commu.

C'est comme si tu achetais une marque et que tu te privais d'acheter une autre marque.

Ensuite les Se7enup Gaming ont tenté de créer un jail FR en même temps que le jail FR CSS des SE, au final ça a pas marché.

La communauté française du jailbreak est trop faible pour avoir deux serveurs.

Vous pouvez tenter d'ouvrir un jail CSGO mais y aura un des deux serveurs (le moins bien) qui périra

C'est pour ça que je pense que pour l'avenir des SE faudrait essayer de tenter d'autres modes de jeu, voir des modes de jeu inédit.

Edited by Elliot ex-Saucisse

• Author

Bon on vous demande un truc vous répondez a coter... a part sa...

Les gens répondent pas à ta question pour la bonne raison qu'elle n'a pas de réponse... Tu crois vraiment que si quelqu'un avait la solution miracle pour peupler entièrement un serveur H24 il ne se serait pas manifesté ?

Sur CSS c'est mort y'a de moins en moins de joueurs. C'est à l'image du serv SE qui périssait de jour en jour quand il était ON 

Sur CSGO maintenant qu'il y a le serv des RSC y'a déjà un monopole d'installé chez les anciens joueurs du jail SE. Alors il faudra faire un serveur bien meilleur que celui des RSC et honnêtement, le serv RSC répond à toutes les attentes qu'on a concernant un jail. De plus il est en constante évolution et celui qui code le serveur est à l'écoute du moindre commentaire qui pourrait faire avancer le jail

En d'autres termes : le jail pour les SE c'est mort et je trouve cela vraiment regrettable au vue de tous les efforts qui ont été fournis.

La bonne idée serait de se relancer sur un mod de jeu nouveau qui pourrait attirer du monde mais pour cela il faut déjà une idée et toutes les commu ont déjà fait le tour de tout j'ai l'impression...

Quoi qu'il en soit bonne chance ;)

Si vous aimez tant votre serveur, allez donc sur votre forum et votre serveur et arrêter de nous bassiner les oreilles avec votre serveur parce qu'au final, on s'en branle

Si vous aimez tant votre serveur, allez donc sur votre forum et votre serveur et arrêter de nous bassiner les oreilles avec votre serveur parce qu'au final, on s'en branle

Faut bien qu'on explique POURQUOI faire un jail sur CSGO ça marcherait pas

On va pas dire "Nonon faites pas de jail CSGO" sans émettre le pourquoi du comment

Ou alors on va pas dire "Faites un jail CSGO et perdez plein de $$$$"

Si on est sur ce topic et ce forum, c'est qu'on apprécie cette communauté, et qu'on veut la faire avancer. On explique "POURQUOI" faire un jail sur CSGO ça sera risqué, on est bien obligé de parlé des autres serveurs (car c'est la raison du pourquoi ça marcherait pas). Donc au lieu de dire "si on aime tant notre serveur"

C'est un peu comme si tu disais que le PDG de Microsoft aimait tant Apple car il compare son entreprise à celle d'Apple.

Ensuite on peut aimer plusieurs communautés comme on peut avoir des produits de différentes marques. Ma télé c'est une sony, ma console c'est une microsoft, mon téléphone c'est un google etc... J'ai besoin de tout avoir chez le même constructeur, car j'apprécie plusieurs marques. Les communautés c'est pareil. Je vais pas allez sur la commu Xbox que je fréquente en leur disant "Si vous aimez tant votre commu Steam et bah retournez-y". Réfléchi un peu Bernard, on dirait que tu veux faire le mec, mais tu dis des choses sans rien lire. Sers toi un peu de ta tête !

Bref ! Suk, je pense que essayer de faire un sorte mode multigame ça pourrait marché sur CSGO, après faudrait essayer de faire des maps avec des jeux inédits, et peut être changer quelque phase du gameplay. Faut essayer de faire quelque chose de pas trop redondant mais de accrochant avec comme atout les "jeux" un peu comme le Jailbreak qui contrairement au ba_jail intègre les "plein de jeux", faudrait faire un mode qui se base sur des jeux aussi, je suis sur ça pourrait marché ! En tout cas moi c'est les jeux et le fait de s'améliorer dans plusieurs jeux, plusieurs gameplays, que j'aime bien sur les CS

Edited by Elliot ex-Saucisse

Bah je peu vous dire pareil.

Ça viens troll sur le forum, ça viens faire chier son monde et ça viens jouer après :)

http://i.imgur.com/zY4OnGc.png

Il t'explique et t'aide et tu arrives à les envoyer chier, après t'étonne pas de continuer à voir du monde partir --"

Nice la maturité en réalité il reste un peu de monde chez les SE mais à se que je vois, c'est juste le reste des déchets que ma propre commu à littéralement lynché et dégager par elle même :)

@Cmer, @Tronpa, je vous dit bonne merde et vous avez tout mon soutiens :)

@Wazaaa, je te remercie :)

Edited by kriax

T'as un sérieux problème mec, faut consulter

Je suis au courent, le problème c'est que j'ai horreur qu'on revois chier ceux qui vous aides :)

Bah je peu vous dire pareil.

Ça viens troll sur le forum, ça viens faire chier son monde et ça viens jouer après :)

http://i.imgur.com/zY4OnGc.png

Il t'explique et t'aide et tu arrives à les envoyer chier, après t'étonne pas de continuer à voir du monde partir --"

Nice la maturité en réalité il reste un peu de monde chez les SE mais à se que je vois, c'est juste le reste des déchets que ma propre commu à littéralement lynché et dégager par elle même :)

@Cmer, @Tronpa, je vous dit bonne merde et vous avez tout mon soutiens :)

@Wazaaa, je te remercie :)

Parcequ'on troll , pas sur un mais des forums (en l'occurrence les rebels elites), ça impliquent que l'on ait pas l'occasion de rejoindre ces serveurs en questions pour troll in-game ? 

De plus je vois pas où que ce soit Duble mettre en avant un quelconque serveur ?...

Tu parles de maturité en venant cracher ouvertement sur un post en insultant une communauté sur son propre forum de déchet, ça c'est mature mon ami.  :oui: 

Edited by Tchoymay

S'pas une insulte, mais un opinion.

J'ai tout dis, je dois faire ma nouvelle DV, à bientôt :)

Super de venir foutre la merde sur un topic !  :clapping:

M'enfin bon un de plus un de moins... de toutes manières tu parviens toujours à faire paraître ce petit air condescendant qui te caractérise si bien sur le forum en faisant comprendre aux gens que ce sont des merdes et ce, sur quel que topic que ce soit

Je suis au courent, le problème c'est que j'ai horreur qu'on revois chier ceux qui vous aides :)

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782218992001.jpg

Et un Bescherelle, un ...

Tu réponds aux trolls par ... ce genre de post Kriax? C'est pas franchement le bon choix de communication (agir dans la précipitation, pas dans la reflexion ?  ;) )

Que tu postes ca sur ton forum (@image de Duble qui joue sur ton serv) ca peut passer et ca serait ptet meme comique, mais sur le forum SE ca ressemble plus a de la provoc'

Des idées y'en a eu auparavant... Il aura fallu un électro-choc et les SE dans le coma 15j pour arreter la procrastination

> Un JB ? Vous vous êtes fait "déporté la clientèle". Alléchante proposition que le JB de Raphi (au passage, sous le nom "JB Supreme -Elite / Rebel's Corp " , alors que les SE n'ont a voir que la commu principalement :rire: ) . Mais est-elle morte cette idée? Non

> Autres mod ? Va falloir creuser un peu plus loin que les mods Cs:s peut etre. Je suis pas un gros joueurs des mod de cs:GO, mais ca doit reprendre les mods cs:s et en ajouter d'autres (tirés de GMod ?)

> Un serveur FFA ? Il y en a pas mal, mais des serveurs comme l'ancien FFA sur cs:s je ne suis pas si sûr que la place soit prise chez les FR (je me trompe peut etre !)

> Partir sur du multi-gaming ?

Edited by Exolane

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782218992001.jpg

Des idées y'en a eu auparavant... Il aura fallu un électro-choc et les SE dans le coma 15j pour arreter la procrastination

> Un JB ? Vous vous êtes fait "déporté la clientèle". Alléchante proposition que le JB de Raphi (au passage, sous le nom "JB Supreme -Elite / Rebel's Corp " , alors que les SE n'ont a voir que la commu principalement :rire: ) . Mais est-elle morte cette idée? Non

> Autres mod ? Va falloir creuser un peu plus loin que les mods Cs:s peut etre. Je suis pas un gros joueurs des mod de cs:GO, mais ca doit reprendre les mods cs:s et en ajouter d'autres (tirés de GMod ?)

> Un serveur FFA ? Il y en a pas mal, mais des serveurs comme l'ancien FFA sur cs:s je ne suis pas si sûr que la place soit prise chez les FR (je me trompe peut etre !)

> Partir sur du multi-gaming ?

Jusqu'à preuve du contraire y'a pas de nouvelle de Cmer, avant le crash on avait déjà plein de projet sauf que on peut rien faire sans lui, donc bon courage pour avancer seul.

Effectivement je répond au troll comme ça :)

Ce n'est pas de la provocation loin de la.

Pour information, le SE/RSC en Hostname sur mon serveur justement étais la pour aider la commu SE quand ce serveur étant TEMPORAIRE, t'auras remarquer que il à changé de nom :)

Bref, je vous dis bonne merde pour dev' des mods et autres trucs :)

Edited by kriax

Jusqu'à preuve du contraire y'a pas de nouvelle de Cmer, avant le crash on avait déjà plein de projet sauf que on peut rien faire sans lui, donc bon courage pour avancer seul.

Je dis pas le contraire hein, juste que je trouvais pas ca trop correct d'appeler le serv SE

Effectivement je répond au troll comme ça :)

Ce n'est pas de la provocation loin de la.

Pour information, le SE/RSC en Hostname sur mon serveur justement étais la pour aider la commu SE quand ce serveur étant TEMPORAIRE, t'auras remarquer que il à changé de nom :)

Bref, je vous dis bonne merde pour dev' des mods et autres trucs :)

J'ai pas vu le changement encore, du moins jusque très peu il y avait encore le nom SE

Edited by Exolane

J'ai vu avec les derniers admins, pour nous les SE c'était mort puisque cmer était parti

On s'est plante ;)

Le changement à été fais une semaine après sa création ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.