Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Exo je vais t'expliquer quelques choses vis à vis de ma team.

Au début on avais décidé de tout arrêter, malgré un reste de commu qu'il nous restais, avec Arceus on à décidé de proposer nos serveurs et nos services à une team, qui à refuser après une longue discutions, se que je comprends tout à fais.

Suite à cela nous avons énormément parler lui et moi et nous avons décidé de tout reprendre à zéro, nous avons donc retirer TOUT les bans, ... et j'en passe.

Suite à cela, quelques personnes de chez vous ban depuis 3ans chez moi ont pus revenir sur mon Murder.

Je l'ai dit au dessus, quand tout étais down, tout le monde étais sur mon serveur Murder, en voyant toute la commu SE dessus, beaucoup demandais ou étais le JailBreak et pensais être justement chez les SE, sauf que non ils étaient sur mon serveur.

Cela ne me profite en rien tu sais.

Sache aussi que ma team devais partir sur CS:GO je suis pris par un gros projet qui dois obligatoirement lancé est sur CS:S, je parle pas d'un code que j'ai torcher en un mois, je te parle d'un code qui à vue sa première ligne écrite il y à maintenant 9mois.

Un mode ou n'importe qui pourras dev' dessus grâce à mon API, ...

Je l'ai déjà toujours dis, mon Murder je dois le re-faire à zéro, et adaptable à CS:GO, je l'ai d'ailleurs expliquer à Kitsune cet adaptation de code d'un jeu à l'autre, ça ne me prend pas de temps, enfin bref.

Tout ça pour dire que rien ne me profitais.

En se qui concerne SE/RSC en Hostname, ceci est une idée de Raphi que nous avons approuvé.

Je l'ai dit, au départ le serveur étaient Temporaire, je n'y ai donc pas mis réellement tout mon temps et toute mon envie à y développé, en voyant le Downtime trop long les admins SE m'ont expliquer qu'ils voulaient poster chez moi pour diverse raison et je vais te les dires sans que tu penses que je prenne la grosse tête.

• N'importe qui pourras te confirmer que j'ai de l'expérience en se qui concerne la config, mais je ne m'arrête pas la car je Dev' aussi. Exo si je ne me trompe pas tu viens joué sur le jail break et tu vois le taff que on fais dessus ainsi que sont avancement et tu pourras en témoigné.
  • Comme ils me l'ont dit, ça leur fait bizarres d'avoir des Staff à l'écoute qui jouent avec eux ... de-plus ils n'ont pas peur de me vanner, ils me voient surtout comme un simple joueur et non un Leader, sauf quand je suis sérieux ^^
  • Nous sommes à l'écoute des TOUTES la commu, un post est fais sur le forum pour les idées.
  • Si un bug est remarquer je le règle sur le champ en live sur le serveur. Tout le monde vois les tests en Live et participes au test. Et pour ceux qui se demandes, NON il n'est pas nécessaire de changer de map pour reload un plugin ...

En ce qui concerne des VIP, je te cache pas que la rentré est asse bonne, mais ce n'est pas cela qui vas financé les serveurs chaque moi car à 95€ de paiement par mois et 8€ le VIP pour trois mois le calcule est vite fais.

En se qui concerne les admins on à besoin de 17ans admins pour payer la machine, ont est loin du compte !

Comme je l'ai dit, mon projet est totalement mis de côté, je dev' dessus petit à petit mais il est retarder d'un mois minimum donc bon ^^

En se qui concerne la pub sur le groupe SE je pense que c'est normal.
Se serv au départ étaient au service des SE, votre commu étaient totalement paumé et savaient pas ou allé, Raphi à donc réagis.

Si vous voulez la vérité, le Downtime aurais durée 3jours par exemple, la commu serais revenus vers-vous.

Ils font se qu'ils veulent, mais encore une fois. Ma team devais migré sur CS:GO, nous l'avons juste fait en avance de se qui étais prévus sur le time ;)

Pour te dire à quel point ont voulais faire du changement, un amis à refait tout le VIP pour m'aider et me faire gagner du temps car le web j'aime pas ^^

Enfin voilà, tu as les explications :P

Bernard arrête de voir de la concurrence, t'es sur un jeu --"

Sache que je fais du dev' depuis que j'ai 15ans et si tu veux un scoop.

C'est moi qui ai appris à Dertione à dev' en Sourcepawn, je lui ai expliquer l'idée du OUI VIP, l'ancien Terro Du Mois à été dev' via mon aide, j'ai fix des plugins créé pour les SE, et j'en passe tellement.

Si tu rages car toute la commu est venus sur un serveur qu'il préfère à celui des SE j'y peu rien moi :)

Qu'est que j'en peu si j'ai plus de compétance en se qui concerne le Sourcepawn que les SE, j'y peu totalement rien T_T

Edited by kriax

Pff moi ça me fait bien rire, j'ai squatté le TS des Rebel's et contrairement à ma bouche mes oreilles étaient grandes ouvertes.

Ils sont où tous ceux que j'entendais cracher sur Cmer, Tronpa, 6 et compagnie ? Sucer Kriax pour gratter des droits ou des responsabilités parce que chez les SE personne ne leur aurait confié une paire de ciseaux à bouts ronds sans surveillance ?

Ceux qui disaient que cmer partait en vacances avec l'argent des cotiz et je sais pas quoi ?

Perso j'suis loin d'être le plus investi de la commu depuis les deux dernières années, mais j'ai jamais craché dans la soupe, contrairement à d'autres qui en branlaient pas une pour le jail et qui maintenant portent le drapeau des SE à bout de bras.

Y'a deux semaines on m'a dit que la team était dissoute, que c'était la fin du serveur sur lequel j'avais passé plus de 1000h et d'une commu à laquelle j'étais tellement attaché que j'suis parti x fois à Paris boire des coups avec eux. Encore une fois j'ai pas fait pour la team le dixième de ce que des gens comme cmer, tronpa et wylloh ont fait, mais le jail je me suis investi dessus pendant des mois et j'ai donné beaucoup de mon temps pour lui. Donc je tiens à remercier publiquement Kriax et Raphi pour ne pas l'avoir laissé se terminer du jour au lendemain, encore mieux pour l'avoir relancé alors qu'ici plus personne n'était motivé. Et pour nous avoir donné un endroit où nous retrouver.

J'reste profondément attaché aux Supreme-Elite, mais je trouve ça vraiment dégueulasse que maintenant que le forum soit réouvert on leur crache dessus alors qu'ils ont plus fourni de travail pour la commu en un mois que toi Bernard depuis x années que tu es là.

Autant je comprends la réaction que peut avoir Tronpa voyant le nom de la team qu'il a fondé sur un serveur appartenant désormais à une autre team, autant y'en a d'autres franchement vous voir prendre les armes pour la team ça me fait bien marrer.

Edited by Sirkis

y'en a un qui ma fait rire avec son Twiggy ancien ptdr. Si vous êtes des anciens notre génération a nous c'est quoi xD ?

y'en a un qui ma fait rire avec son Twiggy ancien ptdr. Si vous êtes des anciens notre génération a nous c'est quoi xD ?

giphy.gif

Edited by WTF

Sinon mon idée des ELITES SUPREME elle tiens toujours hein

oublie pas qu'on était plusieurs à la base

oublie pas qu'on était plusieurs à la base

Le menu fretin de retour  :PogChamp:  :rire:

:pogchamp: j'ai reveillé les morts

Resumé:

Cmer a été absent une longue periode, suite a ça tout a été mort une longue période.

On comptait ouvrir le jail CSGO avec 6 sauf que il nous fallait cmer pour le config. Après 1 mois d'attente et le "off" de tout on a abandonné.

Avec quasiment tous les admins on a discuté, y'a eu aucun trahison, personne ne pensait que les SE allaient revenir.

Comme je l'ai dit tout le monde est passé sur le serveur, j'ai vu r3d, Aziz wax et j'en passe. Ils ont TOUS eu leur droit gratuitement sur le serveur, puisque c'était la continuité des SE (et donc il portait le nom des 2 teams). Pour nous c'était une fusion des 2 teams.

Grâce au talent de kriax et a ma pub on a réussi a faire passer toute la communauté sur csgo, sur un serveur avec une maintenance et une amélioration journalière.

Donc maintenant j'arrive pas a comprendre comment certains veulent faire passer ça comme une trahison ou quoi, surtout qu'ils étaient au courant de rien.

La seul chose reprochable c'est que le forum soit re, et qu'on ne peut plus faire machine arrière maintenant, faisant passer ça pour un vol :rire:

Bref je pense qu'on peut lock tout est clair

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.