Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello, je pense que il vous faut des explications sur certaines choses.

Sachez tout d'abord que ce n'est strictement pas une fusion, vous prenez la chose tellement mal c'est hallucinant, des explications sont donc nécessaire.

Tout c'est passer petit à petit.

Vos serveurs étant down beaucoup d'entre vous sont venus sur mon serveur Murder.

Suite à cela, Raphi m'a contacter pour parler pour mapper pour le serveur Murder entre temps que vos serveur reviennes.

Les jours passaient et Raphi venais sur notre Teamspeak, je me suis lié d'amitié avec lui.

Il m'a expliquer se qui se passais, le downtime, la raison, le fait que Cmer ne donne pas d'explication, ... j'ai donc pris aucun partis, je peu comprendre que Cmer du haut de ses 30ans n'a plus envie de gérer une team, ou je ne sais quel raison, dans tout les cas il à le droit de faire se qu'il veux, et j'ai exactement dit la même chose à tout le monde !

Le jour ou il m'expliquais j'ai donc proposé personnellement de configurer un serveur Jailbreak TEMPORAIRE à Raphi, et il à décliner ma réponse en disant :

Nous verrons bien se qui se passeras mais garde l'idée en tête

Le jour après le serveur Jail est revenus et le jour suivant, HOP encore down ...

J'ai donc parler avec Raphi et j'ai configurer un serveur JailBreak.

Nous avons décidé de mettre tout les admins SE avec un accès admin sur ce serveur alors que de base je ne vous connaissaient pas.
J'ai été jusqu'à dédommager vos VIP qui si sa se trouve profitais de la situation.

Si je dois faire le point sur la perte du VIP, je suis pas loin de 40€ de perte, vous imaginez se que c'est ?

Les jours ont passé et rien ne revenais vis à vis des SE, j'ai donc proposer à Raphi de rejoindre le Staff de ma team, et j'ai pas honte de le dire car il ne voyais plus rien bouger chez vous comme beaucoup d'autre personne !

Il y en à sur steam qui ose me dire que c'est tout bénef pour moi, je ne vois pas en quoi c'est tout bénef pour moi.

Je passe mes soirées à config et améliorer le Jail, j'en ai mis un projet en pose exprès pour passer du temps avec cette communauté.
Serte j'ai des rentrés d'argent, mais sachez que la machine si j'en ai envie je la paie tout seul c'est strictement pas un soucis pour moi !

Sachez aussi que ma team après sa longue période de pause je l'ai relancé tout seul avec Arceus.

Maintenant je vais venir faire un point sur diverse chose.
Je vois que on insultes certaines personnes de lâcheurs, de traitre et autres mots, et vous faites quoi VOUS qui m'ont ajouté steam ou sont venus sur Teamspeak me demander de vous remettre les droits ? Ca vous n'osez pas le dire !

Une fois que les SE sont down vous profité de la gentillesse que Arceus et moi avons fais à Raphi pour qu'une fois le forum SE ré-ouvert vous venez crasher sur tout ça.

Je trouve ça décevant de votre part.

Sachez encore une chose, ce n'est strictement pas une FUSION comme beaucoup disais, certains d'entre vous ont quitter les SE et ont décidé d'aller dans une autre team, à se que je sache c'est leur choix et non le vôtre, vous êtes sur un jeu et non à l'armé --"

Quand je vois que on me parle de "Déserteurs" --"

Cmer je m'en tourne vers toi désormais.

T'as 30ans, je vais sur mes 21, je pense que j'ai rien à t'apprendre mais bon j'ai quand même quelques choses à te dire à toi personnellement et autant que ce sois fais publiquement.

Ma team elle à 3ans, la tienne je ne sais pas combien elle à mais en tant que Leadeur je pense que tu t'es attachés à ta team comme je me suis attaché à la mienne et crois moi, si le fait que tu ne sois plus la c'est car tu es dégouté du Lead team t'as tout à fais le droit.

T'as pas à donner d'explications au autres si tu n'en à pas envie, mais par respect pour eux ce serais mieux.

Franchement vous devrez avoir honte.

Notamment toi HUNTER GENESIS qui à limite HARCELER un habitué SE pour lui demander que je te remette les droits.

Franchement, 6enLigne et Shakalus, vous qui avez oser dire que j'avais pas mon mot à dire sur vos droits sur le serveur de ma team, vous avez pas honte de retourner la queue entre les jambes chez les SE ?

Si vous considérer certains comme des déserteurs, vous êtes considérer comme des faux cul à réclamer vos droits sur un serveur pour ensuite limite l'insulter.

Au passage tant que j'y suis, depuis l'ouverture du Jail la machine se prend du DDoS plein la gueule, je vous dit que ça me fais doucement rigoler :')

Kriax.

Donc c'est une fusion ?  :kappa:

Edited by Tchoymay

J'ai rien suivis, il s'est passé quoi ? C'est quoi cette histoire de team et de désertion ? 

Si une âme charitable pouvait expliquer ce qu'il s'est passer à un petit joueur du dimanche :hap:

Donc c'est une fusion ?  :kappa:

Tout s'explique :kappa:

PS: APRES LES ELITE SUPREME VOICI LES SUPREME CORPS

Edited by DUble i Hunter

J'ai rien suivis, il s'est passé quoi ? C'est quoi cette histoire de team et de désertion ? 

Si une âme charitable pouvait expliquer ce qu'il s'est passer à un petit joueur du dimanche :hap:

C'est une fusion :PogChamp:

Alors pour te donner des infos un peu sur notre team vu que ça fait un moment que j'y suis, elle a été fondée fin 2009, donc cela fait plus ou moins 7 ans qu'elle existe. Tous les admins et modérateurs ayant rejoins votre team ce sont fait exclure de la notre (ce qui est à peu près normal, même si je peux comprendre l'avis de ce qui sont parti et que j'apprécie par la même occasion). Nous travaillons sur un moyen de faire repartir la team en ce moment même (sur cs-go bien entendu vu que css est largement dépassé). Nous tiendrons le maximum au courant de toutes nos avancées par un post sur le forum, du moins tout ceux qui sont encore intéressés par la team.

Mon message n'est en rien insultant ni à prendre mal, juste un message d'information.

Cordialement Moustick-31

• Author

Je ne le prend pas en tant qu'insulte LOINNNS de la ^^ justement ça fais du bien de voir qu'une personne est capable de venir parler sans faire le l'enfant.

Je vous dit bonne chance, je voulais juste que les choses soient mises au clairs.

Kriax,

Je suis leader des SE aussi et ton message dans sa généralité et plutôt pas mal, venir s'expliquer évite des malentendus et des quiproquos. Je te remercie pour cela.

Pour ce qui est de ton message adressé à Cmer, tu m'a l'air gentil mais reste à ta place, tu n'a aucunes idées de ce qui se passe ds nos têtes ni ds la team ni ds la communautés, nous avons créer cette team depuis 2007/2008 donc chacun s'occupe de ses affaires et basta. Moi ce qui raphi ou quiconque t'on raconté je m'en fou royalement, du turn over et du passage j'en ai vu pendant des années et ça ne va pas changer. Je comprend ceux qui veulent partir et était le 1er à leur dire que pour l'instant si personnes ne veux plus s'investir ds la team nous n'en ferions pas plus et que ceux qui veulent partir c'était le moment, il y a en a qui ont attendu que le serveur down, ça ne me pose absolument pas de problème.

Et pour ce qui est de la fin de ton msg commençant par ta phrase "vous devriez avoir honte" et ce qui s'en suit... t'emballes pas stp tu sera mignon, occupe toi de tes affaires et ne viens pas juger ou donner des leçons de morale stp merci.

Sur ce, bonne continuation à toi et ta team, si t'a pu récupérer du monde tant mieux pour toi et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui veux se bouger le cul pour les gamers fr, perso jpréfère revenir à une tte petite communauté sans trop de prise de tête et de gamins à tout va...

• Author

Salut Tronpa,

Je suis pas la pour me prendre la tête mais pour mettre les choses au clair.

Tu as ta visions des choses, et je l'ai dis, j'ai rien à apprendre à Cmer, je dis juste que son inactivité si elle est due à un genre de BurnOut ou l'autre je le comprend.

Je dis aussi que donner des explications serais cool mais pas obligatoire, je pense que je suis asse à ma place.

Tu me demande de pas m'emballer, franchement Tronpa si tu savais à quel point TOUT LE MONDE à dénigrer votre taff et votre inactivité pour que certains reviennent ici ou bien qu'ils viennent demander leur droits puis HOP reviennent ici en mode "ON VOUS INSULTE LES RSC WSH" j'appelle ça tu big troll.

Perso j'en ai rien à faire, moi les types comme ça je les dégages puis point barre, je me prend pas la tête.

Tu dis que tu préfères une petite communauté sans trop de prise de tête et de gamins à tout va.

Mais réfléchis bien à cette question:

- Tu préfères une communauté sans gamin et prise de tête ou une communauté qui dans ton dos dénigre ton travail ?

La réactions du reste de la communauté SE est asse drôle.

Au dépars tout le monde venais joué en mode WAI UN JAILBREAK CS:GO

Vous ré-ouvrez et HOP ça viens faire chier leur mondes :

http://i.imgur.com/q4UmtKm.png

D'où ma question au dessus :)

Sache que je ne suis pas agressif dans mon message, je te le demande sérieusement, je n'ai pas de conseil à te donner ni de conte à te rendre mais bon.

Des anciens habitués SE joue chez moi, et je suis content de pouvoir me dire que ils sont toujours ensembles car durant votre Downtime j'étais la pour les aider, dorénavant des Randoms viennent et deviennes des habitués.

Je vous dit tout de même bonne chance pour la suite et bonne continuation.

Terminer sur une bonne entente étais mon but, et je pense que on s'en sors pas trop mal.

J'ai 32 ans, les gens qui parlent dans le dos et qui lèche par devant j'en ai vu, j'en vois et j'en verrais toujours, tout comme toi... A l'heure actuel plus rien ne me choque ou ne m'atteint, surtout dans cette team, où j'pense avoir quasiment tout vu ...des bons et des mauvais moments, des gens géniaux comme des trou du cul, du monde comme personnes... A l'heure actuel je viens jouer avec mes potes après le taff et basta.

Bref sur ce...

J'fais un post de motivation y'a quelque semaine tronpa, résultat 2j après tout est off comme si cmer avait tout arrêté.

J'suis venu vous voir a plusieurs reprises sur votre TS, j'ai parlé avec 6 wax et Chaka, ils ont très bien compris la situation..

La vous revenez 2 semaines plus tard, vous virez tout ceux qui ont eu le malheur d'aller chez eux croyant les SE mort (Cf Dax)

Moi avoir des droits ou un statue je l'ai toujours dit je m'en fou, tant que les choses avancent.

Ça avançait plus, j'ai pas eu d'explication et un ras le bol d'attendre cmer car c'est le seul capable de fixe les serveurs, et jsuis partie trouver un autre moyen de faire avancer le jail.

J'ai sans doute manqué de patience, mais imaginons que j'attende, il se serait passé quoi? Ben le jailbreak serait mort, définitivement. On a pas les compétences pour en faire un nous même, faut arrêter de se mentir.

Bref bon courage quand même pour relancer la team. Moi comme je l'ai dit l'important c'est le jailbreak et les joueurs, aujourdhui ils sont chez RSC et... Ben je m'en branle du nom, comme je l'ai dit en partie staff, SE ou pas se, tant que je joue sur un bon serveur avec les joueurs que j'apprécie c'est l'important. En plus kriax est super compétant et j'avais pas vu un jailbreak qui évoluait autant que depuis l'époque de Scorpia Psyko et Raijojp.

Edited by Raphi

• Popular Post

Au moins avec ce topic, on a le droit à quelques explications et je trouve que c'est une super initiative, merci à toi Kriax

Moi je vais dire ce que j'en pense parce que ça va faire 8 ans que je suis la team et j'ai été dedans quasi 5 ans. Bah grâce à cet événement, on voit bien le changement d'état d'esprit chez les membres SE. A l'époque, on se battait pour nos serveurs, on faisait régner la discipline sur les serveurs et sur le forum, le ts...

Aujourd'hui, on a le droit à une grosse bande de traîtres qui n'ont pas hésité à se prostituer avec ta team pour pouvoir un semblant d'autorité sur un serveur (lmao lmao). C'est en grande partie à cause de ça qu'un gros paquet d'admins est parti il y a quelques mois et personne ne s'est remis en question, la génération d'anciens (Twiggy, moi par exemple) ne s'identifiait absolument pas à la nouvelle d'où de récurrent clash sur le jail. Je me souviens m'être fait insulter alors que j'étais encore admin par d'autres admins à voix haute sur les serveurs, témoignant de leur maturité sans doute.

Ce qui me fait rire ici, c'est que tout le monde s'est fait virer et c'est bien fait pour vous. J'espère sincèrement que la team va repartir sur d'autres bases que le jailbreak parce qu'il nous faut passer à autre chose.

Tu t'es senti une obligation divine de rembourser tous les VIP qui allait sur ton serveur ? Moi j'aurai jamais fait ça et toute personne saine d'esprit non plus, c'est pas ton problème si le serveur était down :donald_trump:

Je vais le dire devant tout le monde, je suis heureux que tu sois enfin parti de la team Raphi, t'as réussi à dégouter un paquet de joueurs quand tu étais staff du Jail, bien ouéj, mais je me souviendrai toujours de ce soir sur le ts où t'es venu me lécher les pieds (Chips aussi tu l'as bien léché). T'es une des personnes responsables à l'explosion de la team, mais pareil, jamais eu aucune remise en question : bravo l'ami!

Dernière chose, pour les "explication de cmer" vis à vis des serveurs ? Vous vous êtes jamais dit qu'il avait une vie très bien remplie et qu'il avait pas le temps de gérer une commu remplie majoritairement (désolé de l'expression à venir) de mongoliens dans mon genre ?

Fin bref, vous partez dans des délires de malade, faut arrêter les champi ou le crack, j'sais pas, mais faut faire quelque chose les gars, détendez vous, on fait que jouer aux JEUX VIDEOS MDR

2 points/questions qui me viennent en tête :

- Pourquoi avoir pris le nom de SE pour le serveur JB que tu/vous avez proposé avec Raphi ? Jveux bien que ca attire du monde, mais bon, au final c'est pas forcément un serv SE ?

- Aux leaders, pourquoi cette coupure ? Sans aucun jugement, juste savoir (manque de motiv', probleme avec une machine, ...)

Ca n'engage que moi, mais je trouve que t'avais quand même très envie de récupérer la commu derrière des airs de "sauveurs de l'esprit du JB" ( ca reste compréhensible et humain hein, no offense).

Le jour ou il m'expliquais j'ai donc proposé personnellement de configurer un serveur Jailbreak TEMPORAIRE à Raphi, et il à décliner ma réponse en disant :

Nous verrons bien se qui se passeras mais garde l'idée en tête

Le jour après le serveur Jail est revenus et le jour suivant, HOP encore down ...

J'ai donc parler avec Raphi et j'ai configurer un serveur JailBreak.

Mis a part ce jugement de ma part, l'idée est peut etre honorable quand meme, c'est vrai, tout le monde n'aurait pas consacré du temps à tout cela.

Tu passes du temps a config comme tu le dis certes, mais je pense (tjrs, ca n'engage que moi) que ca te profite laaargement, même si comme tu me l'as dit, t'avais pas forcément eu l'idée ni l'envie d'un serveur csGO avant ces problemes chez les SE.

Enfin bon, bref, tout ça, j'ai envie de dire que ca serve de leçon aux SE (ceux qui en portent le nom, pas la commu en entier).

Ca fait des mois que le passage à cs:GO est inévitable, mais par manque d'envie dans le projet (osef des noms des personnes) et un tas d'autres raisons, bah à un moment ou l'autre c'est normal que ça pète quand l'occassion s'est présentée. Vous vous êtes fait piqué le JB csGO que les SE auraient du avoir (pour l'instant ?). Que ça serte d'expérience :)

On ne peut pas reprocher aux joueurs (apres, les membres SE je sais pas :kappa: ) d'etre allé et de s'impliquer sur le serv de Kriax, quand t'as aucune communication des SE sur ce qu'il se passe, et au meme moment un serveur apparenté SE, bah c'est normal d'aller voir ailleurs.

Edited by Exolane

2 points/questions qui me viennent en tête :

- Pourquoi avoir pris le nom de SE pour le serveur JB que tu/vous avez proposé avec Raphi ? Jveux bien que ca attire du monde, mais bon, au final c'est pas forcément un serv SE ?

- Aux leaders, pourquoi cette coupure ? Sans aucun jugement, juste savoir (manque de motiv', probleme avec une machine, ...)

Ca n'engage que moi, mais je trouve que t'avais quand même très envie de récupérer la commu derrière des airs de "sauveurs de l'esprit du JB" ( ca reste compréhensible et humain hein, no offense).

Mis a part ce jugement de ma part, l'idée est peut etre honorable quand meme, c'est vrai, tout le monde n'aurait pas consacré du temps à tout cela.

Tu passes du temps a config comme tu le dis certes, mais je pense (tjrs, ca n'engage que moi) que ca te profite laaargement, même si comme tu me l'as dit, t'avais pas forcément eu l'idée ni l'envie d'un serveur csGO avant ces problemes chez les SE.

Enfin bon, bref, tout ça, j'ai envie de dire que ca serve de leçon aux SE (ceux qui en portent le nom, pas la commu en entier).

Ca fait des mois que le passage à cs:GO est inévitable, mais par manque d'envie dans le projet (osef des noms des personnes) et un tas d'autres raisons, bah à un moment ou l'autre c'est normal que ça pète quand l'occassion s'est présentée. Vous vous êtes fait piqué le JB csGO que les SE auraient du avoir (pour l'instant ?). Que ça serte d'expérience :)

On ne peut pas reprocher aux joueurs (apres, les membres SE je sais pas :kappa: ) d'etre allé et de s'impliquer sur le serv de Kriax, quand t'as aucune communication des SE sur ce qu'il se passe, et au meme moment un serveur apparenté SE, bah c'est normal d'aller voir ailleurs.

Tout est dit 

Je suis le responsable de tout anyway, et comme dit a coté, j'ai pris le nom SE en pendant que les SE était mort (le forum) et donc que pour que les joueurs s'y retrouvent en le rejoignant. Disons que nous étions la suite des SE.

On s'attendait pas a un comeback tu vois

Avec ce deal on s'y retrouvait tous

Edited by Raphi

Ca te profite surtout à toi Raphi comme le dit exobot, mais c'est bien d'essayer de se dédouaner et de se trouver des excuses

Puis ouais, vous avez quand même bien profité du groupe steam des SE pour faire la pub d'un serveur concurrent mdr

Oui oui Bernard si tu l'dis

A part toi y'a aucune embrouille, tout les admins SE et les leaders ont été mis au courant et leur avis a été demandé.

6 est venu discuté avec eux, Red a fait de la pub pour le serveur, bref j'ai fait les choses bien, tu veux me reprocher d'avoir eu *pour but* de sauver le serveur et d'avoir fait rester les habitués ensemble ? Ok c'est pas SE mais osef ? On a toujours eu des idées diff Bernard et c'est pas le soucis, la on parle d'avoir ouvert un serveur pendant que l'autre était présumé terminé.

Donc si y'a des gens qui ont des questions et pas juste de la haine on est ouvert ;)

Edited by Raphi

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.