March 31, 201610 yr comment_194456 Bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon abonnement VIP, j'ai payé pour 4 mois, il y a quelques jours, et il y a 2 problèmes, sur le panel je suis VIP, mais uniquement jusqu'au 28/05/2016, et quand je vais dans les paiements, mon paiement de 10€ pour les 4 mois est toujours en attente, je sais pas si il s'agit d'un petit bug du panel ou de mon paiement ? Si besoin je fournis un screen de mon compte Paypal Et je profite de mon post pour demander un petit truc, pourquoi quand je prends mon abo VIP, il est pas crédité immédiatement comme certains VIP et que je dois a chaque fois voir avec un leader ? Ça m'embête pas trop de venir vous voir sur TS, mais je pense que ça doit vous gonflez de me voir tout les 4 mois pour ça Bonne nuit / soirée / journée EDIT 01/04: Maintenant il n'y a même plus mon paiement dans mon historique sur le panel, mais il y a bien eu le débit sur mon Paypal Edited March 31, 201610 yr by iLeow Report