March 29, 201610 yr comment_194417 arretez de demander qui sont les gens vous êtes tous des putains de randoms Report
March 29, 201610 yr comment_194418 Le gars est membre depuis 1 an et me demande qui je suis mdr Allez pour feed un peu, j'ai juste été admin pendant 4 ans et été un des moteurs pour le développement des règles mais on dira rien hein Report
March 29, 201610 yr comment_194421 et été un des moteurs pour le développement des règles mais on dira rien heinSurtout pour les exceptions à vrai dire XD Report
March 29, 201610 yr comment_194425 Le gars est membre depuis 1 an et me demande qui je suis mdr Allez pour feed un peu, j'ai juste été admin pendant 4 ans et été un des moteurs pour le développement des règles mais on dira rien hein t ki srx Report
March 29, 201610 yr comment_194428 Bah en meme temps vous "recrutez" vos admins sur dofus faut pas splaindre Report
March 30, 201610 yr comment_194439 J'te troll dumbass Tu as fais ton petit troll sur un post sérieux, ça y est tu bandes ? Report
March 30, 201610 yr Author comment_194443 C'est assez galère pour les règles Bernard.Je voulais repartir de 0 et faire un truc simple, le soucis c'est que beaucoup de petites sont indispensables quand tu y réfléchis, yen a pas tant que ça a retirer.De plus les 3/4 de ces règles sont la pour avantager les CTs du style "camper armu pendant 30sec" De toute façon pour l'instant il n'y a aucune règle inscrite sur le serveur. Donc ça se ferra pour commencer au jugement des admins Report
March 30, 201610 yr comment_194444 De toute façon, il n'y a qu'en jouant qu'on pourra déterminer si une règle est approprié ou pas, sachant que c'est pas le même jeux, un gameplay un peu différent, ça peut varier. Aux joueurs de remonter si il manque une règle ou pas et au fur et à mesure du jeu, on pourra en déduire des règles pour que le gameplay soit le plus équilibrer possible. Report
March 30, 201610 yr comment_194445 Par exemple une règle qui régis les grenade incendiaire n'existe pas sur css, l'autoriser pour bloquer des terros un peu trop presser pourrait être sympas Par contre je demande ici mais, sa serait possible que le chef CT ai un skin autre que ses subalternes?Et si le chef meurt le skin va automatiquement à un autre CT qui appuiera sur le bouton 1 pour accepter la relève Edited March 30, 201610 yr by The_Legend_Killer Report
March 30, 201610 yr comment_194446 De toute façon pour l'instant il n'y a aucune règle inscrite sur le serveur. Donc ça se ferra pour commencer au jugement des admins Ouais mais non. Il faut transposer les règles CSS sur CSGO. Les admins arrivent déjà à se contredire quand elles sont écrites, imagine sans Ca va être le Bronx. Bref faut un cadre minimum. Report
March 30, 201610 yr comment_194447 Par contre je demande ici mais, sa serait possible que le chef CT ai un skin autre que ses subalternes?Et si le chef meurt le skin va automatiquement à un autre CT qui appuiera sur le bouton 1 pour accepter la relèveQue le chef soit distinguer des autres, c'est pas trop une bonne idée. Par contre on pourrait lui mettre une commande !laser qui lui permettrais de dire au terro, d'aller là où il vise par exemple. Si le chef meurt, un autre CT est automatiquement choisi dans la liste des CTs qui ont voulu être chef au début du round, donc pas besoin du bouton ! Report