March 23, 201610 yr comment_194271 Cc tout le monde, Pour le jail CSGO on a décidé de refaire le plugin !gift de zero.Il y avait 2 principaux défaults:- Les malus chiants et inutiles - Les bonus trop OP J'ai donc refait le système et voici où j'en suis arrivé pour l'instant : Toutes les cases a proba égaleProcédure principale :Case 1 : Random01 //Gift funCase 2 : Random02 //Gift utileCase 3 : RienRandom01Case 1 : Skins Gay T - Skins Gays diff CTCase 2 : Moins de gravCase 3 : Joueur qui change de couleur tout le tempsCase 4 : Joueur tout noirCase 5 : Commande permettant de spawn des poulet (si c'est possible MDR..... A compléter Random02Case 1 : Smoke et 2 flashsCase 2 : une Molotov T - une smoke qui Freeze CTCase 3 : GrenadeCase 4 : TazerCase 5 : Vitesse Case 6 : !sprint T - !medik CT //heal 100hpCase 7 : 15 HP T - 30 HP CTCase 8 : !drogue pseudo T {utilisable avec le pseudo et sur tout le monde, ça dure 20 sec} - !ds pseudo CT //désarme un terro n'importe ou, et son cut respawn après 5 secCase 9 : Arme magique - Terro : cut One shot OU cut règen OU cut qui Freese- Ct : un revolver qui freeze ...... A compléter Si vous avez la moindre idée pour l'améliorer, je suis preneur !(Merci Dertione qui code tous ça) Report
March 23, 201610 yr comment_194273 Un R9 avec 1 balle ! Ca c'est skillé comparé au deagle OS de css Report
March 23, 201610 yr Author comment_194274 Un R9 avec 1 balle ! Ca c'est skillé comparé au deagle OS de cssUseless et dérisoire je trouve. On sait que les guns sont assez cheaté sur csgo, certains en ont dans leurs cellules, j'vais eviter d'en rajouter dans les gifts. De même, quand je rajoute un gift T il en faut un CT Report
March 23, 201610 yr comment_194275 Useless et dérisoire je trouve. On sait que les guns sont assez cheaté sur csgo, certains en ont dans leurs cellules, j'vais eviter d'en rajouter dans les gifts. De même, quand je rajoute un gift T il en faut un CT useless ? c'est une arme qui fait reflechir, faut bouger un minimum en CT sinon tu creves quoi Et on peut louper facilement le shot Guns assez cheatés sur csgo, ca change pas de css, avec un kevlar+casque faut etre au cac "quasiment" pour OS (je doute que le serveur JB touche aussi bien que du faceit d'ailleurs) Juste (encore une fois), évitez de mettre des gifts Pay2Win pour bien niquer le jeu des non-vip Report
March 23, 201610 yr Author comment_194276 Y'a aucun gift OP dans la liste pour l'instant et je ne compte en mettre aucunPas fan de ton idée Report
March 23, 201610 yr comment_194277 Juste concernant le !medic des CT faut faire gaffe car j'ai déjà visité un serv CSGO où cette commande était présente et il devait pas y avoir de seuil max des HP du coup on arrivait avec des 140HP et tout et ça devait être vraiment rageant pour les T qui mettent genre du -111 par exemple Sinon au lieu d'un !medic je sais pas si y'a moyen de rajouter des medikit (les seringues qu'on s'injecte) comme il y a das une mission en coop vs IA. En plus C'est T et CT je croisDans cette même mission y'a aussi une grenade un peu WH qui montre les ennemis même au travers des murs. Peut-être que ça pourrait être sympa ? Report
March 23, 201610 yr comment_194279 J vois déjà les dizaines de poulet spawn en jail haaha Et le spy T? Edited March 23, 201610 yr by The_Legend_Killer Report
March 23, 201610 yr comment_194280 Je trouve qu'il y a vraiment de très bonnes idées, permettant un bon équilibre T/CT ! Report
March 23, 201610 yr comment_194293 Plus de spy, trop OP dans l'idée actuelle op mais le gift le plus fun qui existe Report
March 24, 201610 yr comment_194312 Cool dans l'ensemble , j'ai pas vu les moignons ??? si tu compte le mettre je propose de faire le gift et de le nommer "Victime" : pas de cut Pendant un certain temps + Aucunes possibilité de prendre des armes + Balise (sans le son de la balise ) Report
March 24, 201610 yr Author comment_194313 Je n'ai mis aucun malus, pour moi le gift ne doit frustrer personne Report
March 24, 201610 yr comment_194317 Juste concernant le !medic des CT faut faire gaffe car j'ai déjà visité un serv CSGO où cette commande était présente et il devait pas y avoir de seuil max des HP du coup on arrivait avec des 140HP et tout et ça devait être vraiment rageant pour les T qui mettent genre du -111 par exemple Sinon au lieu d'un !medic je sais pas si y'a moyen de rajouter des medikit (les seringues qu'on s'injecte) comme il y a das une mission en coop vs IA. En plus C'est T et CT je croisDans cette même mission y'a aussi une grenade un peu WH qui montre les ennemis même au travers des murs. Peut-être que ça pourrait être sympa ? Tu parles de la mission où l'on est Top 1% ? :PogChamp: un gift qui donne le !tp ? Report
March 24, 201610 yr Author comment_194318 Non c'est trop situationnel. Je pense qu'on le mettre en commande !vip normal, sauf que il montrera derrière soit, et pas devant (l'inverse du !tp actuel). Si il est effectivement toujours OP, on mettre un timer Report
March 24, 201610 yr comment_194327 Tu parles de la mission où l'on est Top 1% ? :PogChamp:Ta périphrase englobe à peu prêt toutes les missions Report