March 23, 201610 yr comment_194305 Problème :-Le votemap se fait genre 3 min avant la fin de la map, du coup on a le temps de faire d'autres round alors que sur CS:S le votemap se fait à 0:00-J'ai pas l'impression que !models sauvegarde notre skin qu'on a selectionné (on doit le reselectionner) faut surement relié à la base de données Edited March 23, 201610 yr by Elliot ex-Saucisse Report
March 24, 201610 yr comment_194310 Problème :-Le votemap se fait genre 3 min avant la fin de la map, du coup on a le temps de faire d'autres round alors que sur CS:S le votemap se fait à 0:00-J'ai pas l'impression que !models sauvegarde notre skin qu'on a selectionné (on doit le reselectionner) faut surement relié à la base de données Non, sur CSS le votemap se faisait aux alentours de 2 minutes. Pour le skin, tu dois le reselectionner tous les rounds ?? ou si tu déco-reco ? Report
March 24, 201610 yr comment_194319 Non, sur CSS le votemap se faisait aux alentours de 2 minutes. Pour le skin, tu dois le reselectionner tous les rounds ?? ou si tu déco-reco ?-Mais faudrait remettre à 2 min alors :/ Car du coup le votemap se fini et on a le temps de faire d'autres round-Pour le skin il me semble qu'il faut resélectionner à tous les rounds (là je peux pas tester le serveur marche pas) Report
March 24, 201610 yr comment_194328 -Mais faudrait remettre à 2 min alors :/ Car du coup le votemap se fini et on a le temps de faire d'autres round-Pour le skin il me semble qu'il faut resélectionner à tous les rounds (là je peux pas tester le serveur marche pas) Je pense pas que ça soit possible de changer le temps de votemap. mais c'est pas bien grave Pour le skin, faudra voir ça, si faut reséléctionner tous les rounds, oui, c'est relou, si c'est à chaque connection, c'est rien Report
March 24, 201610 yr Author comment_194330 Changement config airaccelerate, le surf marche maintenant Le ZEUS est maintenant actif Report
March 29, 201610 yr Author comment_194410 Avant il n'était pas utilisable, que ce soit gift ou dans l'armu, maintenant oui Report
March 31, 201610 yr comment_194479 Etant donné qu'il n'y a pas de tag perso sur CS:GO, mais qu'on peut rajouter les tag/spray via des plugins (mais ce sont des spray définis) je me demandais un truc. Genre les tags prédéfinis c'est pas top car du coup tous les tags sont pareils. Mais je propose genre un plugin pour les VIP ou alors en payant, d'avoir des tags personnalisés, je vais essayer de m'expliquer :-Genre on fait une demande sur le forum si on est vip (ou alors on paye genre 2€ à chaque fois qu'on change de tag) pour mettre un tag à nous personnalisé dans la liste des tags, mais seul la personne qui a payé y a accès (avec une nouvelle table de la bdd on peut vérif)-Comme ça, ça évite de faire télécharger plein de vmt/vtf aux joueurs (si on permettait à tout le monde d'avoir des tags donc si c'était gratuit), mais en même temps ça permet d'avoir des tags personnalisées + une rentrer d'argent pour vous. Et sinon si vous aimez pas cette proposition, pourquoi ne pas faire un sondage ou alors un topic où les membres postent chacun des tags, tout le monde vote et ça sera la liste définitive et rajouter aussi des tags pour les vip/admin/staff uniquement par exemple pour les staffs des tag géant qui font tout un mur etc... (étant donné qu'on passe par un plugin qui passe par les trucs des maps on peut mettre n'importe quel taille je suppose) Edited March 31, 201610 yr by Elliot ex-Saucisse Report
April 1, 201610 yr comment_194483 -Comme ça, ça évite de faire télécharger plein de vmt/vtf aux joueurs (si on permettait à tout le monde d'avoir des tags donc si c'était gratuit), mais en même temps ça permet d'avoir des tags personnalisées + une rentrer d'argent pour vous.Dans tout les cas faudra faire DL tout le monde, sinon, personne verra ton tag ou le verra en ERROR donc pas trop d'intérêt que personne voit ton tag ^^. Mais bonne idée ! Report
April 1, 201610 yr comment_194485 Oui je sais ça qu'il faudrait le faire download à tout le monde ^^ mais je veux dire, par "soi même" que les autres terros n'auront pas la possibilité d'utiliser notre tag à nous (genre je sais que sur certains plugins on peut choisir le tag qu'on veut afficher) Report
April 1, 201610 yr comment_194486 Oui je sais ça qu'il faudrait le faire download à tout le monde ^^ mais je veux dire, par "soi même" que les autres terros n'auront pas la possibilité d'utiliser notre tag à nous (genre je sais que sur certains plugins on peut choisir le tag qu'on veut afficher) Bah tu dis "ca évite de télécharger plein de vmt/vtf à tout le monde", je t'ai juste répondu, que de toute façon, tout le monde va les DLs, je parles de rien d'autre ^^. Après si tu sais tant mieux, le blocage des tags, c'est purement "logiciel", ils les auront tous dans leur dossier csgo en tout cas !En tout cas le plugin existe déjà, à voir comment l'implémenter si on le veut. Edited April 1, 201610 yr by AzizBouzoulouf Report
April 1, 201610 yr comment_194487 Bah tu dis "ca évite de télécharger plein de vmt/vtf à tout le monde", je t'ai juste répondu, que de toute façon, tout le monde va les DLs, je parles de rien d'autre ^^. Après si tu sais tant mieux, le blocage des tags, c'est purement "logiciel", ils les auront tous dans leur dossier csgo en tout cas !En tout cas le plugin existe déjà, à voir comment l'implémenter si on le veut. J'ai du mal m'exprimer ! Na je sais très bien que tout le monde aura les fichiers de tout le monde (les vmt/vtf) pour qu'ils puissent le voir Mais je disais, si on mettait à disposition un système gratuit alors tout le monde pourrait avoir un tag et ça remplirait le download de tout le monde avec des centaines voir milliers de vtf/vmt, c'est pour cela que je disais que ça serait mieux un système payant, car ça permettrait d'avoir des tag perso, mais beaucoup moins, donc moins à télécharger Edited April 1, 201610 yr by Elliot ex-Saucisse Report
April 1, 201610 yr Author comment_194490 Pas pour le momentSi on les ré-implante on trouvera un autre intérêt Report