Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

J'ai un problème avec ces joueurs. Vers 22 h sur spy vs spy Anonymous   et La Balance qui étaient ct avec moi, donnaient des armes à Narvalo pour qu'il me tue. J'ai appelé moustik mais il ne pouvait pas venir.

Eh au fait c'est pas que je vous déteste, au contraire vous etes plutôt des gars cool mais comprenez que vous pouvez énerver quelqu'un en ne respectant pas les règles...

Merci de régler ce problème.

Ps: J'ai eu un ban Ct de Daxantery qui m'a fait beaucoup réfléchir donc j'ai évolué et je n'ai rien a me reprocher de la session de tout a l'heure.

Bonne soirée

Edited by Tibert

Bonsoir,

Complètement bidon, si tu avais été voir plus loin que le bout de ton nez tu aurais vu que tous les CT avaient leurs armes, donc impossible que ce soit nous .

L'arme que Narvalo avait est une arme cachée terro qu'on peut chopper dans les conduits (Spy vs spy, conduit jail à côté de la caisse) ;-) .

Sur ce, amour et tendresse, bonne soirée :-) 

Écoute Tibert, h24 tu fais des erreurs en ct, pas mal de joueurs se plaignent de toi, les admins ont en ras-le-bol de toi parce que tu te plains pour rien.

Sur la map spy, avant l'ouverture je prend le conduit, je récupère l'UMP45 et je reviens à l'ordre. Tu va chercher un échappé dans le conduit puis lorsque tu reviens à l'ordre je dis "Les Ct' fermez les yeux" et ils m'ont laisser te tuer.

De 1: Ils en avait peut-être ras la casquette de toi.

De 2:Je ne pense pas qu'un Ct puisse me refiler un UMP avec 1 chargeur.

Round suivant j'ai fais la même chose mais cette fois avec un deagle avec 1 chargeur.

Tes plaintes "à 2 balles", ça deviens franchement soulant.

Et tes menaces de fk, tu te les gardent pour toi.

Sur ce, salut.

N.

• Author

Narvalo, je l'ai déjà dis mais Daxantery m'a ban 10 jours CT et je sors du ban ce soir même. Je ne me suis pas plains une seule fois depuis...

Je ne comprends pas pourquoi tu n'assumes pas le fait que des CT te donnent des armes!!

J'avais très envie de te kill car c'était toi qui profitait de tes copains pour me tuer. J'en avais ras la casquette que vous fassiez n'importe quoi donc j'avais très très envie de te tuer mais je me suis retenu car j'allais être en tort

Encore une fois, personne n'a donné d'arme à Narvalo. Il est revenu à l'ordre sans qu'on s'en rende compte.

Après, si tu restes campé sur tes positions, tant pis pour toi :-) Je suis le premier à admettre lorsque je fais une boulette ou pas, et je peux te dire que tu te plantes complètement ;-) 

Au passage, on était plus d'une dizaine sur le serveur, tu as sûrement noté le pseudo de quelques personnes qui peuvent venir témoigner non ? Si oui, je les attend avec impatience. Si non, on part dans un dialogue stérile qui n'aboutira à rien vu que tu es persuadé de quelque chose qui ne s'est pas déroulé.

• Author

Baab peut témoigner il était là je ne me souviens pas des autres pseudos... Vu que aucun membre du staff ne traite ce sujet, je vous propose d'oublier et de continuer à jouer tranquillement sans que on se prenne la tête. Après essayez d'éviter de faire des aliances terro/ct contre un joueur...

Bonne soirée et à bientôt sur le serv