February 28, 201016 yr comment_18753 Bonsoir à toutes et à tous. N'ayant rien à faire de ma soirée, et étant ban du serveur d2, je viens donc faire ma présentation sur ce trés beau forum. IG: De pseudo Charlène, je n'en n'ai que l'air. J'apprecie jouer avec quelques personnes du serveur, mais leur présence diminue peu à peu ( Comme les Ofwar ) mais ceci ne me regarde pas plus que ça.Je joue principalement pour moi, donc pour le classement ( 3ème ), ce qui me vaudra certainement mes petits ban ( voir freeban .. ) j'imagine, même si les règles sont trés souvent respectées. EnjoyJe ne comprend pas tous sur ce serveur, il y'a encore quelques mystère pour moi.. IRL: Je ne pense pas que cela vous intéresse. Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sur ceux, bon frag. Have fun Cordialement, Charlène.' Report
February 28, 201016 yr comment_18754 On dirait que ta présentation ressemble aux postes du bureau des pleurs, n'ai-je point tord ? Report
February 28, 201016 yr Author comment_18755 Oui tu as tord. Je pense faire une description comme bon me semble, positive ou pas non ? Report
February 28, 201016 yr comment_18758 Oui tu as tord. Je pense faire une description comme bon me semble, positive ou pas non ? J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que ça ressemblait plus à une demande de déban qu'à une présentation...Après tu fais comme tu veux, c'est ta présentation... Enfin bon, bienvenue sur le forum... Edited February 28, 201016 yr by DJ CARL Report
February 28, 201016 yr Author comment_18760 Je me rédirigerais dans la bonne section pour mon ban. En tout cas, merci à vous Report
February 28, 201016 yr comment_18763 Salutation et bienvenu a toi.Pour le peu que je t'ai vu jouer, j'ai un très mauvais a priori sur toi. Car hormis tout ce qui concerne la camp ou autre, il me semble aussi que tu rages pas mal, et insulte ... Report
February 28, 201016 yr comment_18773 rhooooo pas besoin de faire une demande de deban pour 1h ^^ Bienvenu Charlene Report
February 28, 201016 yr comment_18774 Salutation et bienvenu a toi.Pour le peu que je t'ai vu jouer, j'ai un très mauvais a priori sur toi. Car hormis tout ce qui concerne la camp ou autre, il me semble aussi que tu rages pas mal, et insulte ... mais lol , il fait sa présentation , ne lui faites pas un procès ..c est un joueur D2 , moi aussi je camp des fois , et je rage derriere mon pc, j insulte derriere mon pc , c' est ca le D2 , mais faut eviter de te faire entendre Report
February 28, 201016 yr Author comment_18787 On peut pas apprécier tout le monde Raijojp ^^, je joue mon style de jeu tout en respectant les règles. Ce qui est de la rage, y'a pas non plus écrit " anti-rage " sur le serveur, donc voila. Je me plaind pas non plus souvent, faut pas exagérer. Et ce qui est des insultes, mise à par les " by low " , " by noob " " bot " j'insulte pas, mais si c'est déjà trop pour vous, je vais essayer d'éviter alors. Et comme quoi, il n'y à pas que les joueurs qui enfreignent les règles, les admins aussi. Je dis ça, je dis rien Bonne journée à vous Cha' Report
February 28, 201016 yr comment_18796 euh petite precision M'chou j ai dis que moi aussi je campais mais 1 fois 10 matchs (pas rounds ) Report
February 28, 201016 yr comment_18819 bienvenue a toi , pour ma par je rejoind se que dit Raijojp , tu t amuse a lancer des picks sur les gens pour les provoquer , quand a ta façon de jouer je ne la trouve pas tres glorieuse , 3e du serveur mdr , ba pas trop dure quand on laisse les autres joueurs passé devant et que toi tu tempos , marche et la tu passe apres rammassé les miettes , enfin sur se j espere que tu prendras note de mes petites remarque , malheureuement tu n es pas le seul a joué de cette maniere Report
February 28, 201016 yr Author comment_18828 Idem, je vois pas en quoi la provocation est interdite, tant qu'elle n'ateint les gens. J'préfère prendre ta remarque pour de la rage, vu que je te vois sur le serveur D2 que trés peu souvent, donc je garde tes petites note en tête, même si je pense qu'elle n'aurons aucune utilité. Bon jeu à tout le monde Report
February 28, 201016 yr comment_18834 Pas besoin de blablater sur sa facon de jouer dites lui via steam le jeu ou autres, la c'est sa présentation, alors comme on dit bienvenue chez nous ^^ Report
February 28, 201016 yr Author comment_18863 Y'en a pleins qui me font des remarques là dessus Merdock, c'est différent de la leur donc ils acceptent pas vraiment. Et il parrait que je me fou des admins aussi Enjoy les gens Report
February 28, 201016 yr comment_18866 bah moi jtrouve que t'es pas un mauvais joueur ^^ enfin jte supporte qd tu joue quoi xD sauf qd tu te met GA pr me frag a ma sortie du middle la jtapprecie tt de suite moins Report
February 28, 201016 yr comment_18881 De toute façon Charlène c'est qu'un Gros Gay Et qui, tant que je serai là, n'accèdera pas à la 1ere marche du podium Gros bisoux Gayzouuu Report
February 28, 201016 yr Author comment_18885 Mdr ! Tu cheats aussi toi. Je tiens à mettre les choses au clair aussi en ce qui concerne les Ofwar. Je ne fais pas parti de leur team, vu qu'ils y'en a qui croient ça, Ruspu ( et d'autres ) encore pour ne citer personne. J'ai dû faire 4ou5 remplacemenent car il manquait un joueur et c'est donc pour ça que je suis arriver sur le serveur avec le tag aprés. Donc n'inventez pas n'importe quoi s'il vous plait. Merci Edited February 28, 201016 yr by Charlène Report
March 1, 201016 yr comment_19019 Bienvenue a toi, Tout d'abord il me semble que ici sais la section présentations donc bon j'ai remarquer beaucoup de post un peu inutile, bref, je voulais savoir tu es un garçon ou une fille? car bon sais confondant amoin que tu sois .... lol Report
March 1, 201016 yr Author comment_19031 Je l'ai mis dans ma présentation, implicitement. Je suis un garçon.Aprés, je pense pouvoir jouer avec n'importe quel pseudo non ? Ca dérange personne ( non je dis ça parce que j'ai, encore, pris des réflexions ) Report
March 1, 201016 yr comment_19035 Bienvenu sur le forum, je te dirais les chose que j'ai a te dire dans la parti concerner au moment oportun ... Sur ceux bonne soirée et nuit ! Report
March 3, 201016 yr comment_19136 Je l'ai mis dans ma présentation, implicitement. Je suis un garçon.Aprés, je pense pouvoir jouer avec n'importe quel pseudo non ? Ca dérange personne ( non je dis ça parce que j'ai, encore, pris des réflexions ) Oui j'avoue que tu as tout a fait le droit de jouer avec n'importe pseudo, je disais pour loooool bref l'humour n'a pas l'air d'étre dans tes compétences Bref bon frag IG Report
March 3, 201016 yr comment_19157 YopQue pense tu des cakes au lego ?Un CT en B, se cache derrière un CT obèse, camp ou pas ?Quel est l'admin avec la moins bonne cote de popularité sur le forum ?Thé ou café ?sinon bha welcome Report