February 22, 201610 yr comment_193918 Salut a tous , je fais ce poste pour me plaindre de Emma , j'ai rejoins le serv tranquillement et quelque minutes plus tard hunter a commencer a ''râlé'' sur Emma je n'avais pas trop compris pourquoi , nous changeons de map ''mincraft'' j'ai la jail conduit avec la salle et d'un coup Emma rentre dans la jail sans raison je fais ma plainte, dans le même round Emma fk un terro dans le hunger games et dis juste dsl et Dax ne fais rien, toujours dans le même round Emma fk le terro qui a sa dv et rien ne ce passe.Merci de me répondre et désoler de ne pas avoir de preuves, mais je pense que des joueurs peuvent se rappeler des 2 derniers délits. Edited February 22, 201610 yr by SaDGiTe Report
February 22, 201610 yr comment_193919 Je suis d'accord avec Sadgite, elle a fait bcp d'erreur, j'ai voulu lui mettre une sanction mais elle a déco, le ban disconnect ne fonctionnant plus, je n'ai rien pu faire. Sur l'histoire de la jail, je n'ai pas vu et donc je ne savais pas ce qu'il s'était passé... Report
February 22, 201610 yr comment_193921 j'ai pensé à ça: Sinon tu devrai donner un steamid ça faciliterai la plainte Report