Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 3 months later...

Re, je sais pas où ça en est tes achats mais comme je t'en avais parlé et qu'elles ont été présentées il y'a peu :

http://www.nvidia.fr/graphics-cards/geforce/pascal/gtx-1080/

Il y'a aussi une GTX 1070 qui a été annoncée et qui est un peu moins puissantes.

Les prix américains sont de 400$ et 600$ en gros donc normalement ça devrait être plus ou moins équivalent en Europe.

Et les performances sont bien entendu meilleures, voilà voilà c'était juste histoire de te tenir au courant :hap:

Franchement vu les nouvelles cartes graphiques et leurs performances je te recommande très fortement de les prendre ! ;-)

GTX 1080 est quasiment 2 fois perfomantes à une GTX 970 !

Re, je sais pas où ça en est tes achats mais comme je t'en avais parlé et qu'elles ont été présentées il y'a peu :

http://www.nvidia.fr/graphics-cards/geforce/pascal/gtx-1080/

Il y'a aussi une GTX 1070 qui a été annoncée et qui est un peu moins puissantes.

Les prix américains sont de 400$ et 600$ en gros donc normalement ça devrait être plus ou moins équivalent en Europe.

Et les performances sont bien entendu meilleures, voilà voilà c'était juste histoire de te tenir au courant :hap:

le prix des gtx 9xx vont baisser, finally :D

Je te conseil d'éviter le SLI comme te propose Chips car cette technologie à vraiment pas mal d'inconvénients, renseigne toi sur l'internet pour te faire ton propre avis mais je pense que mettre juste une bête de course te suffiras largement.

Pour le reste comme il a été déjà dit, ca ne sert à rien de mettre 4500€ (après si tu veux te faire plaiz vas y) d'un coup, l'évolution des composants est tellement rapide que ton pc deviendra moins performant que si tu met 2000€ aujourd'hui et que tu renouvelles certaines pièces chaque années voir 1 sur 2.

Edit: My bad j'avais pas vu la date du poste

Edited by Shrek

Putain, même en ayant les thunes, c'est tellement un caprice de kévin une config à 4500€, le post de Cmer est parfait, rien à redire. Enfin, moi étant un gros crevard, j'extrapolerais en me demandant même pourquoi mettre 2000€ alors qu'une config à 1000 boules fait largement tourner tous les titres du moment, et ceci pendant encore les fatidiques 3 ans, loi de moore toussa

(OUAIS JE SAIS QU'ELLE EST OBSOLÈTE)

Putain, même en ayant les thunes, c'est tellement un caprice de kévin une config à 4500€, le post de Cmer est parfait, rien à redire. Enfin, moi étant un gros crevard, j'extrapolerais en me demandant même pourquoi mettre 2000€ alors qu'une config à 1000 boules fait largement tourner tous les titres du moment, et ceci pendant encore les fatidiques 3 ans, loi de moore toussa

(OUAIS JE SAIS QU'ELLE EST OBSOLÈTE)

giphy.gif

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...