Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Quels sont les ordres qui vous énervent?

Perso j'aime bien avoir des échappés dans me rounds. Un round sans échappés c'est relativement plat. Du coups j'ai parfois tendance à laisser les gens s'échapper (ça dépend de plein de trucs ofc).

En revanche, je trouve passablement débile les ordres visant à s'assurer qu'aucun mec aura la chance de s'évader en adaptant les ordres selon les conduits qu'on est pas censé  connaître (est-ce vrai?). Deux exemples:

Sur Iceworld, dire aux terros de prendre à gauche à la sortie des jails pour aller à la maison en pain d'épice. Clairement, depuis certaines jails, prendre à gauche fait faire un détour (chemin largement plus long) que de prendre à droite pour aller à l'ordre. Il suffit juste de dire de suivre les flèches au sol. Il y a UNE SEULE jail susceptible de les faire passer devant la jail conduit.

Sur brikkenwood. En amenant les terros piscine, leur demander de se packer en bas des escaliers et de monter d'un coup. C'est pas si simple de prendre le conduit et pas si dûr pour un CT d'en voir un rentrer.

Encore une fois, on est pas censé savoir qu'il y a un conduit mais  on en tient compte, ça choque personne? Sauf si on a constaté une effraction auparavant là ok.

Si vous avez d'autres exemples d'ordre moisis n'hésitez pas. Suis-je le seul à faire des fixettes sur ça?

Edited by GeNf

Oué tes le seul bot ! Et maintenant je sais pourquoi on lose quand tes le chef +O Jvais scop comme un porc quand t'auras les ordres =)

D'après moi, le chef n'a en rien le droit d'aider les Terros à s'évader! Le reproche que je t'ai fait, c'est que, alors que les jails étaient encore ouvertes sur spyvsspy, tu les as fait paqué dans le coin entre la jail 6 et la jail 7 (jail conduit possible)! Pour moi c'est un ordre qui offre aux Terros une échappatoire claire, comparable à l'ordre big-jail sur vip => qui est sanctionné.

L'intérêt des Terros est d'être skillé:

-pour avoir sa dv

-pour s'évader en trouvant une situation qui le permet.

L'intérêt des CT est de parvenir à mettre un round, et parvenir à déjouer les stratégies pour empêcher les Terros à s'évader !

En rien, le but d'un CT est de laisser les Terros se barrer...

• Author

Commencer sa phrase en tant qu'admin par "d'après moi" ça pause un problème et c'est bien ce que moi je te reproche.

Pour que les gens comprennent, j'avais les ordres sur SPY. Je  décide de les envoyer Climb directement. Je vois le conduit jail 1 cassé. J'en déduis que le conduit jail 7 ne l'est pas ET ne peux pas l'être puisque un seul conduit s'ouvre à la fois. Je pack donc les terros entre la jail 6 et 7. Malheureusement il y avait un bug et le conduit jail 7 était ouvert. Les terros se sont donc évadés. Dax s'empresse de me dire "GeNf s'est la dernière fois que tu fais ça" WTF je me suis dis.

Dax, en tant que chef je place les terros où je veux. L'interdiction d'aider un terro à se rebeller c'est de lui donner une arme, de dire de rusher un CT ou de leur donner l'ordre de prendre un conduit et aller armu. Le choix de rusher le conduit leur appartient.  La manière dont je les ai placé n'était donc pas reprochable. Pourtant tu l'as fait selon ton interprétation libre et lorsque je me justifie, tu te permets des phrases assassines et inutiles du genre "me prends pas pour un con". Ton badge d'admin ne t'immunise pas contre les erreurs.

Je te le dis donc amicalement que j'apprécierais qui tu fasses ton taf avec détente et relaxation. Inutile de prendre un ton autoritaire et supérieur comme tu le fais  (un jour il faudra vraiment mettre le sujet sur la table, prends exemple sur Puma, Cisco et bien d'autres).

Je m'efforce d'aller CT car il en manque toujours, je m'efforce d'être fun et fairplay donc avoir se genre de commentaires en retour, c'est désagréable.

On a clairement pas la même notion du fun dans tous les cas.

Edited by GeNf

Franchement Genf j'adhère totalement à ta manière de voir les choses !

Je suis exactement comme toi à donner des ordres rapidement et qui permettent à des T de s'évader assez facilement s'ils le souhaitent. Comme ça on a un round qui bouge et selon moi c'est vraiment important. Après ce n'est que ma vision du jail et peut-être suis-je à côté de la plaque mais je ne pense pas.

Un round avec peu d'attente pour les T ça fait que tout le monde bouge, personne n'attend donc déjà tu t'ennuies pas trop ! De plus soit les T te violent rapidement soit on arrive à la DV en quelques minutes et donc les morts n'attendent que peu de temps et ça incite grave à rester sur le serveur (perso quand je vois un chef qui pousse le vice jusqu'à placer lui-même tous les CT je me dis qu'il y a vraiment un problème de fun....)

Par contre Dax je te l'accorde, le jail est un serveur un peu RP, mais il faut pas oublier que c'est un jeu et que tu es là pour te détendre et participer à la bonne ambiance sur le serveur ! Or je ne pense pas que de jouer CT de manière archi stricte et RP participe à semer une bonne ambiance sur le serv =/ 

Mais une fois de plus ce n'est que mon avis

Dax, en tant que chef je place les terros où je veux. L'interdiction d'aider un terro à se rebeller c'est de lui donner une arme, de dire de rusher un CT ou de leur donner l'ordre de prendre un conduit et aller armu. Le choix de rusher le conduit leur appartient.  La manière dont je les ai placé n'était donc pas reprochable. Pourtant tu l'as fait selon ton interprétation libre et lorsque je me justifie, tu te permets des phrases assassines et inutiles du genre "me prends pas pour un con". Ton badge d'admin ne t'immunise pas contre les erreurs.

GeNf c'est pas son avis.

Un jour on a eu le cas de Bernard qui envoyait tout le temps les terros dans la big jail de vip POUR qu'ils prennent tous le conduit, bien sur il le disait pas.

On l'a interdit clairement car tout les moutons mourraient (soit 3/4 des terros).

Donc permettre a quelque terros de s'échapper discrètement oui, les mettre devant un conduit délibérément, non ;)

Après je suis comme toi, je n'aime pas jouer CT sans échappé, mais c'est pas une raison pour leur offrir l'évasion si gratuitement, surtout que y'a toujours des gars qui rush conduit sur spy ;)

J'ai les oreilles qui sifflent

Oui enfin t'aime avoir des échapper mais tu viens toujours me chercher dans ma jail ou le conduit invisible sur la map minecraft enflure !