Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo les gars,

j'ai récemment acheté ce jeu qui est une simulation politico-militaire super intéressante. C'est assez fastidieux d'y jouer mais on s'est rendu compte que ça pouvait être vraiment drôle d'y jouer si on était un bon paquet à s'y mettre. On est déjà 5 à avoir le jeu et y'a moyen de se faire plaisir, sachant qu'on est pas obligé de faire une game d'un coup, on peut sauvegarder et la reprendre quand ça nous dit bien sur.

Donc si vous voulez jouer avec nous, soyez le bienvenu car en plus, y'a une super affaire sur steam : -75 % jusque le 4 janvier alors profitez en vite!

C'est con, j'ai acheté plus de 16 jeux en soldes genre 30 minutes avant que tu post ton sujet et maintenant j'ai la flemme de refaire les soldes :ph34r:

Fou lcamp avec ton jeux rinçé

ps: jtm 

Edited by allin

Yo les gars,

j'ai récemment acheté ce jeu qui est une simulation politico-militaire super intéressante. C'est assez fastidieux d'y jouer mais on s'est rendu compte que ça pouvait être vraiment drôle d'y jouer si on était un bon paquet à s'y mettre. On est déjà 5 à avoir le jeu et y'a moyen de se faire plaisir, sachant qu'on est pas obligé de faire une game d'un coup, on peut sauvegarder et la reprendre quand ça nous dit bien sur.

Donc si vous voulez jouer avec nous, soyez le bienvenu car en plus, y'a une super affaire sur steam : -75 % jusque le 4 janvier alors profitez en vite!

On peut faire une dictature ? :hap:

Oui, dés qu'une province se révolte, tu lui niques sa race avec l'armée et tu peux faire des choix très dictateurs (genre monarchie absolue) :mort:

j'adore les jeux de stratégies mais jsuis une bite dessus :mort:

AoE ce soir ? :rire:

AoE ce soir ? :rire:

Je veux une map avec des bateaux.

Je suis le roi des mers, l'armada c'est moi