January 1, 201610 yr comment_193195 Bonjour à tous ! Tout d'abord, bonne et heureuse année à vous tous ! Après plus de 4 ans passés dans cette communauté, je pensais qu'il était, enfin, temps de mettre ma présentation... Mon pseudo IN-GAME est Daxantery, ou KissMyAce, actuellement. J'ai été admin chez les SE durant près de 3 ans, avec une activité assez régulière les 2 premières années m'ayant valu une place de Staff, de Responsable Serveur, durant 4 mois. J'ai décidé de quitter la team, début septembre, en raison de problèmes financiers, en raison de conflits intra-communautaires, et aussi en raison de mon manque de disponibilité. Depuis maintenant quelques semaines, je reviens sur le JailBreak de façon assez active, et j'ai la volonté de me réinvestir dans la team comme j'ai su le faire auparavant... Point de vue IRL : Mon prénom est Laurent, 20 ans, et étudiant en Droit... Je suis Belge et fier de l'être ! Voilà, présentation faite ! Daxantery Edited January 1, 201610 yr by Daxantery Report
January 1, 201610 yr comment_193212 tkt kobra, ils sont tous freres en belgique Hellaurent (je suis tro drole ptdr) Report