Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, voici mon petit soucis, que j'ai depuis un moment, et je ne sais pas pourquoi, il me le faisait avec windows 8.1 et toujours avec le 10, donc cela ne viens pas de la, des que je joue sur le jail ou autre serveur de CSS, la fameuse phrase apparaît et qui me déconnecté directement : An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers.

J'ai beau faire tout ce qui est noté dans cette page  :  https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&l=french

de mettre en mode admin ces commandes suivantes : 

bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
bcdedit.exe /set {current} nx OptIn
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn

J'ai déjà essayer de reboot après chaque phrase, de toutes les inséré ensemble, steam éteint, ou n'importe autre astuces, je suis toujours emmerdé par le VAC. Alors je sais pas d'ou sa vient. 
:ouch:
Et bien cela reviens sans arrêt, je peux jouer quelque temps après ou reboot, des fois non, donc si quelqu'un aurait vraiment une solutions a ce problème, je serai ravi de l'entendre, car c'est soûlant a force de se faire déco toutes les 20 minutes et qu'il te faut une heure pour revenir.  Merci

Il faut que tu active le D.E.P. (= Data Execution Prevention).

Donc d'abord tu ouvre ton CMD en tant qu'administrateur ensuite quand tu la ouvert tu tape: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn

Si ça marque opération réussie tu ferme l'invite de commande et redémarre ton ordinateur.

Normalement ça devrait marcher :P

Edited by DUble i Hunter

• Author

je l'avais déjà fait, et cela marchais toujours pas, je vais réessayer quand même avec le win 10, vu que j'ai formater, peut être que

Ah oui j'avais pas vu :v  mais est-ce qu'il y'avais le "opération réussie" ?  

Après pour windows 10 je sais pas si c'est différent pour moi ça a marcher :/  

• Author

j'ai regarder si le DEP était bien activé, et oui il est activé définitivement, donc cela viens d'un autre endroit

test avec la désactivation de mon anti-virus, la même chose..

Edited by blondin69

Tu as essayé de réinstaller CSS ?

Etant donné que tu as ce soucis vraiment tout le temps ça doit venir de tes fichiers c'est pratiquement obligé. Du coup tu effaces CSS puis tu le reDL et si ça fonctionne pas tu effaces tout ce que tu as en rapport avec CSS (eh oui; même les maps... =/) et là ça devrait fonctionner. Si ça fonctionne pas tu élargis à Steam et si là ça fonctionne toujours pas c'est que ça vient de ton ordi mais si ça vient de ton ordi c'est normalement de ton antivirus et/ou ton firewall et tu sembles avoir bien exploré ces options pour infirmer ces hypothèses du coup y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas après tout cela !

Sinon concernant ta requête à Steam perso j'avais déjà eu un soucis que je n'arrivais pas à régler et j'ai demander l'aide du support de Steam et on m'a répondu un message BOT me disant que si ma réponse n'est pas dans les FAQs c'est que Steam n'a pas encore résolu ce problème alors il est inutile de demander leur aide.

Après j'ai peut-être pas eu de chance et j'espère que tu en auras plus que moi ^^

Autrement d'après moi le soucis vient d'un fichier de CS que tu as DL et qui fou la merde au bout d'un certain temps et d'un certain nombre d'infos reçues (j'avais lu quelque part que ce genre de soucis existait mais j'y connais pas grand chose alors je peux pas t'en dire plus) du coup en faisant la procédure des désinstallations/réinstallations tu devrais être tranquille si c'est ça :)

GL en tous cas car tu dois vraiment t'arracher les cheveux...

• Author

Je peux réessayer, de toute façon j'ai une bonne connexion, ont sait jamais, merci de ton message !! 

ça changera rien de réinstaller CS

tape ça dans ton cmd, en admin:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn 

bcdedit.exe /set {current} nx optin

bcdedit /set TESTSIGNING OFF

ensuite tu reboot

• 2 weeks later...