December 13, 201510 yr comment_192763 Bonjour à tous, Voici un résumé des idées qui ont été proposées lors de la réunion publique du 13 décembre : Suppression des AWP :Sukmygeek : ContreBernard : ContreExolane : Passer les AWP en scoutPetit Poney : suppression de l'AWP et laisser au giftSuret : AWP nécessaire sur certaines mapsNess : les terros qui retournent les rounds avec un AWP le retourneront avec un scoutExolane : FAUX, un random terro ne retournera pas un round aussi facilement avec un scoot qu'avec une AWPGenf : même idée que ExolaneParesseux : sur VIP, 2 awp sont facilement accessibles et permettent facilement de retourner un roundTemper : limiter à 2 AWP CT qui se baladent : Raphi, Sleris, Petit Poney : Les CTs attendraient à la sortie des conduitsSleris : refaire l'interpretation de la règleDuble I Hunter : même plug-in que quand on est chef. Désignation aléatoire par plug-in d'un CT qui cherche les terros.Nico : définition d'un temps (5:00), à partir duquel les ct peuvent chercher les terrosExolane : permettre aux ct de chercher les échappés sans l'accord du CTNess : la règle de demander au chef de chercher les échappés n'existe pas HP : Exolane : une régénération de PV pour les ct qui tuent les terros qui l'ont touchésKid Paddle : revers de la médaille pour avoir des HP suppplémentaires sans prendre les ordresSwiton : améliorer la puissance du chef (niveau HP etc) TP :Sleris : supprimer le TP pour les terros qui ont des armes lourdesRodeur : le TP est inutile, le mettre en giftExolane : Pareil que Rodeur. 1 tp + 1 gift, c'est too muchWillout : Le TP doit être gardé pas en gift. Limiter le gift a un certain temps avec un délai pour le supprimerParesseux : débloquer le TP à partir du moment qu'un gift est effectué. Oblige à activer le gift en début de roundKid Paddle : faire un drug pour un tp.Twiggy : 3 tp par round 5-10 secondes. Autres : Ness : gift deagle one shot abuséWillout : Désignation du successeur du Chef des CT par celui-ci.Switon : mettre un son quand le chef est mortBlack & White : problème du sous chef, s'il meurt problème de désignation du sous-chefWillout : QL interdit pour les terros qui dominent déjà la map.KidPaddle : the_best pro CT + problèmes de jeux qui fonctionnent pas très bien, à améliorer.cmer : je me fais chier sur le jail putain Je vais remercier toutes les personnes qui ont participé à cette réunion, ceux qui ont proposé leurs idées en premier. L'idée de la réunion publique était nouvelle et elle est clairement une réussite grâce à vous. Pour ce qui sera mis en place, je définirai les choses qui seront mises en place d'ici le week-end prochain. Donc attendez-vous à de sérieux changement vis à vis des habitudes que vous avez. Cordialement,DJ CARL Report
December 14, 201510 yr comment_192769 Mince, j'étais pas là quand on a parlé du !tp alors que je suis son plus fervent opposant.Je pense que le !tp devrait être limité à deux utilisations par round. (2fois 7sec)Quand on est à l'ordre, le seul moment ou le !tp est utile, c'est lors du guncheck. Il y en a max 2.Quand on est échappé, il pourrait servir au moment où l'on s'échappe pour essayer de surprendre un éventuel poursuivant.Le deuxième cas c'est lorsqu'on s'est procuré une arme et qu'on veut visualiser la position des CT à l'ordre. C'est vraiment une proposition pour tenter de satisfaire tout le monde. J'aimerais bien entendu qu'il disparaisse pour pouvoir avoir des confrontations plus loyalesmais vu que ce n'est pas la vision de certains joueurs, autant trouver le meilleur compromis. Perso je considère le !tp comme un cheat légal.Donc c'est vraiment les seuls cas où le !tp serait utile. Au pire la proposition de Twiggy me semble encore raisonnable mais peut-être déjà trop. Je suis pas trop d'accord avec les autres propositions. Le !tp que avec arme légère fera toujours autant de massacre. En gift bof, les gifts doivent servir un cours instant et éventuellement à favoriser sur 1 kill. Donc même en gift, un !tp durant tout le round sera pénible et permettra d'exterminer l'équipe au complet. Edited December 14, 201510 yr by GeNf Report