December 13, 201510 yr comment_192735 Bisoir, tout est dans le titre, depuis une mise à jour steam quelques semaines, j'ai mon interface qui est comme çaAutant dire que c'est pas très pratique Si quelqu'un a la solution merci !Bisous partout Report
December 13, 201510 yr comment_192736 http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/920520/ J'ai déjà eu ce soucis sur mon ancien ordi et en supprimant les polices de windows en rapport avec CS ça te les réinstalle quand tu relances le jeu et ça refonctionne niquel ! Pour moi ça a fonctionné; j'espère que pour toi ça fonctionnera aussi Ou sinon tu peux aussi modifier les paramètres en faisant un cfg.exe dans ton dossier CS. Tu peux y rentrer tout plein de commandes à effectuer au lancement du jeu genre pour régler ta crosshair toussa toussa mais je pense que je ne t'apprends rien ^^ Après pour les paramètres à définir avec leurs noms et leurs caractéristique je sais pas mais ça doit se trouver sur internet Edited December 13, 201510 yr by Wazaaa Report
December 13, 201510 yr Author comment_192744 Ah merci beaucoup ! Mon problème était effectivement une typo que j'avais téléchargé il y a un moment et qui a modifié celle de Counter Strike.Pour ceux qui ont le même soucis il faut aller dans Ordinateur => Windows => Fonts => Supprimer la police "Counter Strike" et redémarrer steam Encore merci du lien Bisous partout Report