Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop,

J'ai un petit soucis avec ma connexion, je m'explique, mon cpl free a grillé ( me demandez pas comment j'en sais rien) du coup je suis repassé en wifi le temps de me prendre un nouveau cpl, pas avant 1 mois p-e, sauf que j'ai quelques problème avec ma wifi qui se met en limité, je suis obligé de coupé et remettre la wifi pour que ça refonctionne correctement pour environs 15/20 min, si ce n'est pas 10 min des fois.

Pour le moment rien de bien compliqué, mais ce problème ne se produit seulement quand je suis sur une page internet, quand je joue je n'ai pas ce soucis (du style quand je suis sur css/csgo/lol ou du moins 1 fois très par jour) 

Es-ce un soucis avec mon DNS ? Ma clé wifi ? Ma connexion met-elle en illimité après un certain nombre de MO de connexion utilisé ? (peu probable) ou dois-je attendre mon nouveau CPL ?

J'ai cherché la solution sur google, pour le moment rien de concluant ...

Edit: Si je reste sur une page sans rien changer pendant un temps indéterminé la connexion reste ex: si je reste sur l'accueil du forum sans rien faire la connexion reste, mais si j'actualise ou je vais sur un topic, la connexion passe en illimité (j'ai pris l'exemple du forum mais ça le fait sur tout les autres sites (facebook, twitter, youpr... tube :kappa:  ))

Te prend pas la tête reste comme sa , le temps que ton truck est changé et basta !  :oui:

• Author

ouais mais bon, tenir 1 mois avec une deco toutes les 10/15min quand je suis sur le net, c'est vraiment casse couille.

Au pire reset en version usine ta box, ou bien configure manuellement l'ip de ton PC

Exemple si tu est chez Orange:

IP: 192.168.1.240
Netmask: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

DNS: 8.8.8.8
DNS: 8.8.4.4
  • Author

Au pire reset en version usine ta box, ou bien configure manuellement l'ip de ton PC

Exemple si tu est chez Orange:

IP: 192.168.1.240
Netmask: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

DNS: 8.8.8.8
DNS: 8.8.4.4

j'avais plus de déco pendant 2/3 heures mais le soucis est revenu.

Je testerai avec une autre wifi pour voir si le soucis peut venir de la