Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si vous êtes accro à YouTube et que vous passez des heures à regarder tout un tas d'émissions, de courts métrages, de replay e-sport, de live et j'en passe, voici une extension Chrome qui je pense devrait vous plaire.

Il s'agit de SidePlayer qui permet tout simplement de regarder n'importe quelle vidéo YouTube dans une petite fenêtre flottante, ce qui vous permettra par exemple de suivre un direct tout en continuant à bosser ou à surfer sur Facebook.

http://korben.info/wp-content/uploads/2015/11/capture-de--cran-2015-11-27-12.18.16.png

Pour balancer une vidéo dans SidePlayer, rendez-vous sur YouTube et cliquez sur l'icône suivante :

http://korben.info/wp-content/uploads/2015/11/capture-de--cran-2015-11-27-12.21.39.png

Et le tour est joué ! Je vous rassure, vous pouvez déplacer et redimensionner cette petite fenêtre comme bon vous semble et évidemment, ça enchaine parfaitement les playlists YouTube.

Bref, de quoi top-procrastiner sans en avoir l'air :)

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : L’extension Chrome qui va vous permettre de regarder des vidéos Youtube toute la journée ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.