Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Minecraft c'est un mauvais exemple  :D Mais avec les mesures actuelles ça risque de devenir très lourd de jouer terro sur des map pro-ct car oui il y en a aussi mais on les oublie plus vites que les map pro terro ! Bizarrement

Bref, c'est vraiment à double tranchant. Faire des cts heureux pour des terros qui se feront surement chier ou qui devront se payer un vip. M'enfin, ça a le mérite d'être essayer au moins.

J'espère que vous prendrez la bonne décision.

je n'aime l'ideé de 115 hp :/

a mario_party j'entre a un terror l'hexagon heat ..

dans le coin je reste et attend pour un ct

a le ct arrive j'ai pas de chance psq il prend  3 cut ;(

:coeur: :angry: :angry: :hap: :hap: :fete: :fete: :noel: :o :lol:

Alors je vais mettre les choses au clair de suite. Je n'aime pas du tout, mais pas du tout la façon dont ce topic a été crée.

C'est la dernière fois que je vois un topic crée par un admin en partie publique en s'insurgeant de cette façon. Je vais même pas dire pourquoi tu le sais très bien.

Les phrases du style "c'est les joueurs qui font vivre le serveur" sont des grosses bullshits. Les joueurs viennent parce que le serveur leur plait, s'il leur plait pas ils s'en vont c'est aussi simple que ça. Il est HORS DE QUESTION que ça soit les joueurs qui décident des règles qui sont sur le serveur. De plus, ramener tes fan boy pour essayer de faire croire que t'es en majorité est strictement immature et c'est vraiment nous prendre pour des cons.

En revanche, je suis le premier à vouloir parler de l'évolution avec vous. Il est également hors de question de ne pas prendre en compte l'avis de joueurs pour avancer. Les discussions sont obligatoires pour avancer à condition que ça soit fait lors de discussions normales et pas avec des singes.

Pour détailler, je reviendrais sur ton histoire de HP un peu plus bas.

La nouvelle version des QL est en place depuis environ 6 mois, donc c'est bien que tu te sois réveillé à ce moment là. Tu t'en prends qu'à toi même parce qu'il ne me semble pas que tu te sois manifesté pour en parler dimanche soir ou aux précédentes réunions. Donc ton histoire de QL attendra la prochaine réunion puisque tu préfères en faire un topic plutôt que d'en parler à la réunion. Rien que pour ça, tu mérites un retrait de droits.

J'en reviens à l'histoire des HP. Ça fait plusieurs mois qu'on parle aux réunions de trouver une solution pour équilibrer les terros et les ct. La solution de l'augmentation des HP des CT a été évoquée, il y a plusieurs mois, lors de réunions sans que personne ne s'y oppose. La seule erreur du staff, et je l'ai repris pour ça, c'est de ne pas avoir fait de topic d'avertissement de modifications importantes de règles sur le serveur à ce propos.

Donc cette histoire de HP pour les terros et les ct va être modifiée et détaillée dans un topic d'information et on mettra en place des périodes de tests avec des valeurs progressives pour rééquilibrer le gameplay.

Donc, au vu de la construction de ce topic, je vais purement et simplement le fermer en prenant pas en compte les histoires de QL, en surveillant tous les messages qui seront postés sur le topic d'évolution de ces HP. Et je vais, bien entendu, m'occuper d'avertir toutes les personnes qui ont contribué au pitoyable lynchage de ce torchon sans avoir rien apporté de constructif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.