October 28, 201510 yr comment_191602 Salut tout le monde, depuis le temps que je joue sur votre serveur, je me suis rendu compte que je me suis jamais présenté.On va faire assez court. Prénom : Inconnu Age : 26 ans Je suiis un gros sportif, mais vraiment gros drogué de sport depuis tout petit, je m'entraîne 4 à 5 jours sur 7. Je fais de la Lutte gréco-romaine et libre (avant ça j'ai fais du pancracre pendant 5 ans), et un peu de musculation aussi, je ne suis pas spécialement un gros fan de jeux-vidéos, j'ai pas de console même si j'ai rien contre une partie de fifa ou de halo de temps en temps entre pote et mis à part css (seul jeu auquel j'ai vraiment accroché) je joue à rien d'autre. D'ailleurs je joue à css depuis 2009, un pote m'avait offert le jeu et j'ai assez vite accroché. J'aime bien jouer sans prise de tête, osef du ranking ou du skill tant qu'on prend du plaisir, c'est le plus important .J'étais aussi un gros fan d'animé du style DB et DBZ, Saint Seiya, City Hunter, GTO, Tenjo Tenge, mushishi, welcome to the NHK, rec, samurai champloo, etc... Une photo de moi pour mettre une tête sur le joueur.. J'étais en costume cravate à l'occasion d'un mariage d'un ami, merci de ne pas trop me charier Edit : Oups posté 2 présentations, desolé, merci de la supprimer : D Edited October 28, 201510 yr by Cigano Report
October 29, 201510 yr Author comment_191618 Welcome bg Merci mon loulou, à bientôt sur le serv Report
October 29, 201510 yr Author comment_191619 j'allais le dire. Ça te dit un plan à 6? Merci mon loulou, oui ça fait beaucoup de loulous Pour le plan à 6, je ne sais pas pour les autres mais je suis plus abricot que banane Report