Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde, depuis le temps que je joue sur votre serveur, je me suis rendu compte que je me suis jamais présenté.

On va faire assez court.

Prénom : Inconnu :P

Je suiis un gros sportif, mais vraiment gros drogué de sport depuis tout petit, je m'entraîne 4 à 5 jours sur 7. Je fais de la Lutte gréco-romaine et libre (avant ça j'ai fais du pancracre pendant 5 ans), et un peu de musculation aussi, je ne suis pas spécialement un gros fan de jeux-vidéos, j'ai pas de console même si j'ai rien contre une partie de fifa ou de halo de temps en temps entre pote et mis à part css (seul jeu auquel j'ai vraiment accroché) je joue à rien d'autre. D'ailleurs je joue à css depuis 2009, un pote m'avait offert le jeu et j'ai assez vite accroché. J'aime bien jouer sans prise de tête, osef du ranking ou du skill tant qu'on prend du plaisir, c'est le plus important :) .

J'étais aussi un gros fan d'animé du style DB et DBZ, Saint Seiya, City Hunter, GTO, Tenjo Tenge, mushishi, welcome to the NHK, rec, samurai champloo, etc...

Une photo de moi pour mettre une tête sur le joueur.. J'étais en costume cravate à l'occasion d'un mariage d'un ami, merci de ne pas trop me charier :)

Edit : Oups posté 2 présentations, desolé, merci de la supprimer : D

post-8766-0-13376000-1446072990_thumb.jpg

Edited by Cigano

j'allais le dire. Ça te dit un plan à 6?

• Author

j'allais le dire. Ça te dit un plan à 6?

Merci mon loulou, oui ça fait beaucoup de loulous :D

Pour le plan à 6, je ne sais pas pour les autres mais je suis plus abricot que banane ;)