September 29, 201510 yr comment_190989 Hello Donc je vous informe mon problème.J'ete en match faceit quand tout a coup je me suis fais kick donc mon jeux est revenu au menu principal et la ... Une grosse barre rouge avec écris ceci : Pénalité global. Ce compte est définitivement non fiable. En image : http://img15.hostingpics.net/pics/560192Sanstitre.png Voila pour info non je ne cheat pas et je n'est jamais utilisé un logiciel de ce genre donc merci d'avance de ne pas me dire cheater cheater ectect. Je pense que cela vient de ma dernière game je suis actuellement eagle -LE- j'ai play avec 1 supreme et 3 LEM.Les mec d'en face full LEM rager car on a win assez facilement ( peu être des booster ou je c'est pas ).Bref pour preuve voici le lien de ma derniere games regarder la vous verrez que y'a aucun cheat et que je ne suis pas parfait. Preuve : http://steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-xB66m-cozpp-a4KfR-8eQfW-yadyC Voila puis le lien de mon profil pour montrer que y'a pas de vac.Lien : http://steamcommunity.com/id/chelios_ Voila je peut pas faire mieux ^^ Une idées de ce que sa peut être ? Des personne aillant deja eu sa ? Cordialement Edited September 30, 201510 yr by @Ben___ Report
September 29, 201510 yr comment_190990 j'ai eu ça mais en cheatant^^, premiere fois que je vois un faux positif en ban auto ou en overwatch. Report
September 29, 201510 yr Author comment_190992 avec le support possible d'enlever cette merde ? Vous avez la game vous aller voir si je cheat ou pas ^^Mais bon y'a rien d'exceptionnelle quoi :/ Sa va ce finir en vac ?J'ai support direct quand je les eu ... Report
September 29, 201510 yr comment_190993 si ça avait été un ban OW ou VAC, ça aurait été écrit sur ton profil, c'est bizarre .. Report
September 29, 201510 yr Author comment_190994 bah oui ta vu c'est chelou :/ je comprend pas leur délire la Report
September 30, 201510 yr comment_190995 J'ai déjà pris 60 jours pour griefing, c'est peut etre ça va savoir Report
September 30, 201510 yr comment_190996 J'ai déjà pris 60 jours pour griefing, c'est peut etre ça va savoirc'est ca de dessiner des croix nazies quand tu perds au spawn T de d2 ... Report
September 30, 201510 yr Author comment_190999 y'avez marquer le temps de ton ban ou pas du tout ? Report
September 30, 201510 yr comment_191000 quand tu te fais ban pour griefing, c'est perturbation mineure, et y'a le temps du ban Report
September 30, 201510 yr Author comment_191002 Oui il ce lance normal ^^ sauf que je peut pas play sur des serv securisé Report
September 30, 201510 yr Author comment_191003 oui via steam aussi pas par des raccourcie si c'est ta question Report
September 30, 201510 yr comment_191004 C'est un ban OW et ça va se transformera en ban VAC dans moins de 1 semaine si ça détecte un fichier corrompu dans tes dossiers (cherche pas à tout nettoyer même si tu cheat pas c'est déjà trop tard). Si ça trouve rien dans quelques jours ça va te débannir si tout est clean mais généralement les bans OW ça donne suite à un ban VAC alors si tu cheat pas et que tu prends ton VAC c'est qu'un logiciel t'a modifié des dossiers CSGO à ton insu. Auquel cas ça peut être un hack ou un logiciel extérieur à Steam mais tu trouveras surement pas même si tu t'y connais grave et que tu cherches longtemps. Quoi qu'il en soit si c'est ça t'es cuit et tu prends ton VAC dans pas longtemps... C'est triste mais c'est comme ça =/ En gros soit t'as des dossiers corrompus ou tu cheat et dans ces 2 cas bisous ou alors t'as pris un OW injustifié (ça arrive des périodes où t'es en feu et tu lâches des têtes de ouf archi suspectes) et ça va se retirer dans quelques jours mais c'est super rare les bans OW injustifiés il me semble... mais quoi que tu dises on pourra jamais te faire confiance même si tu serais notre meilleur pote depuis la maternelle au sujet du cheat alors pas la peine de se justifier ou que ce soit ça n'aura vraiment aucun effet ^^ Par contre si tu te fais VAC et que tu cheat pas j'te conseille de formater ton PC et effacer tous tes dossiers Steam avant de rejouer à CSGO sur un nouveau compte car y'a forcément un truc corrompu quelque part Ah ouai et aussi si tu as joué sur ton compte sur un ordi qui possède des fichiers corrompus/un cheat t'es cuit aussi je pense Sur ce j'te souhaite bonne chance si tu cheat pas et autrement bon débarras Edited September 30, 201510 yr by Wazaaa Report
September 30, 201510 yr Author comment_191005 Effectivement look le profil il est vac ...J'attend toujours leur réponse .. A par une police d'écriture j'ai rien d'autre ...Bah perso je t'es mis la dernière game que j'ai fais et y'avez rien d'exceptionnelle quoi ... Bah non perso je cheat pas gros sa je peut l'assuré ... je te donne toute mes games si tu veux tu verra ^^ Enfin un compte niquer pour rien ... Peut etre un faux possitif une erreurs je c'est pas mais a mon avis c'est niquer ... Merci quand meme ... Report
September 30, 201510 yr comment_191008 tu asr un joli compte tagué cheater chez Steam maintenant bienvenue à toi Report