February 22, 201016 yr comment_18216 Durant mon passage dans la team, j'ai éprouvé une certaine difficulté a gérer les plaintes a cause de la vitesse a laquelle le chat se met a jour. On est sans cesse obligé de remonter dedans afin de pouvoir les traiter mais on ne peut pas lire la plainte et en même temps parler. Ce qui serait intéressant de faire, pour une meilleure gestion des plaintes, est de créer un interface permettant le listing des plaintes afin d'éviter les oublies ou les redondances ou même les abus de certains joueurs. Il permettrait aussi une meilleure vu d'ensemble du serveur a l'arrivé d'un admin ou si tout va bien dedans et que l'admin ne se repose pas sur ces lauriers surtout pour les [N]. Bien évidement, ce sujet intéresse les admins et anciens admins alors pas trop de flood par respect lol Je ne sais pas si notre cher petit renard serait capable de faire un script pour ca! En idée, l'interface pourrait se baser sur l'affichage de sondages banales ... En outre, il serait agréable de mettre les tableaux de recap de senctions parce qu'il arrive que nous ne sachions plus trop ou nous en sommes avec certains joueurs très désagréables ... Ce sujet est ouvert a la critique intelligente 8) Report
February 22, 201016 yr comment_18221 http://forum.supreme-elite.fr/topic/1737-script-pour-les-plaintes/page__p__17343__fromsearch__1entry17343 Report
February 22, 201016 yr comment_18222 perso jaime mon écran css comme il est actuellement cela rique de surcharger lécran et je trouve que le système mis en place est deja suffisant pour les plaintes Perso je nai aucun problème pour gérer les plaintes (sans rancune ) L'idée dafficher le casier du joueur quand on le souhaite sur le serveur nest pas inintéressante mais cela demanderait beaucoup de travail donc je ne veux pas demander quelque chose que je ne serai faire alors que si on veut modifier la sanction de quelqu'un il ny a juste à aller sur le sourceban Idée bonne à lorigine mais je suis CONTRE Report
February 22, 201016 yr comment_18223 Bonne idée mais pas pour l'instant laissé cmer et Tronpa et les autres se reposé en paix ! On fera sa plus tard ! Report
February 22, 201016 yr comment_18233 Contre pour les meme raisons que Nico. De plus, avec cette interface ou ne ferait plus que prendre les plaintes et jouer en tan que joueur serait difficile. Report
February 22, 201016 yr Author comment_18247 suffirait de faire un interface s'ouvrant a la demande Report
February 23, 201016 yr comment_18279 moi je suis plutot d'accord c'est vrais que c'est chien parfois"ta eu ma plainte""et ta eu ma plainte""heu att je regarde non je vois pas ...."nico et balle vous me dite qu'il et plus facile de jouer avec le say ouvert pour chercher une plainte que d'avoir un fenetre style sondage qui s'ouvre et se ferme a la demande ?? Report
February 23, 201016 yr comment_18281 On dit pas ça, on dit que l'on y arrive très bien avec le say voila tout. Je ne penses pas que ça soit utile de surcharger de travail nos scripteur, surtout que bon, Saphire je vois pas trop en quoi ça te serais utile étant donné que n'est plus admin. amicalement BOT Report
March 3, 201016 yr Author comment_19174 ouai mais bizarrement je pense trop au autres lolet puis on sait jamais, on m'accordera peut etre une autre chance Report