September 15, 201510 yr comment_190673 Hellooo Voici ma présentation Donc je m'appelle benjamin alias @Ben___ ou Chelios___.J'ai 24 pije j'habite a bordeaux, je boss dans la bris de glace mais en ce moment accident de travail donc je fou rien xDJe play principalement sur csgo je suis eagle road to global mais seule c'est dur....J'ai jouer a l'époque sur css sur votre ffa qui n'hésite plus :/ enfin bref je play plus css donc ^^ Sur ce je passerais vous voir ts pour discuter ou play csgo pourquoi pas trouver des personnes et s'entraider a up rank si évidement du monde play csgo ADD ME : http://steamcommunity.com/id/chelios_wtf33 A bientôt Edited September 15, 201510 yr by @Ben___ Report
September 15, 201510 yr comment_190674 C'est toi Olivier de Carglass ?????? Bienvenue ! btw, y'a pas mal de LE/LEM sur ts, et aussi de global/supreme, meme si certains jouent moins (moi compris, je carry bernard h24 en eagle sinon :/ ) Report
September 15, 201510 yr Author comment_190675 Hello merci pour ta réponse mais je ne suis pas un renoi :/ donc je suis pas olivier et je boss a france pare brise car carglass c'est comme l'usine xD Bah je suis LE donc au pire pour war on pourra ce faire sa ensemble Report
September 16, 201510 yr Author comment_190719 Merci a tous Pour les players de csgo hésité pas add pour play Report