Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Dommage que tu t'en aille, un des meilleurs admin jail, pas prise de tête et qui restait toujours sympa.

Bonne chance pour la suite! :)

toujours sympa mais frachement que tu partes, ca fera un vide sur le serv jail. Ta réussis la ou j'ai echouer, garder le serveur fun tout en faisant respecter les regles.

Bonne continuation

Un mec très simpat et cool meme si on svoyé pa énormement bonne continuation à toi et jte souhaite plein de bonne chose

Parle pas comme s'il était mort.

Wawa dans la team ou non? Ca change rien. Il se faisait respecter sans utiliser une seule commande admin (si ce n'était démute les morts).

Quand ce sera le bordel, sans Tag SE et sans droits, s'il est là j'suis sûr qu'il ramènera le calme ;)

Bordel, j'viens de voir le topic.

Merde !!!

Quel CT pour une consultation privée dans l'infirmerie de la prison :sad:

Wawawewillmissyou :sad:

PEtite correction desert, j'avais oublié "quand il sera là", je suis certain qu'il continuera de passer sur le jail :o !

(et il a intérêt !)

Edited by Bayeux

Bien bien bien xd , moi suis pas surprise de ton départ !! Et pour la suceuse étant la seule fille de la team , je le prends pour moi , et j en pense que suis plié de rire :) , en fin , réussi au moins tes études.
Ça change non? , d' habitude c est toi :) , t es toujours là à contradire tes collègues , en fin , ceux que tu n aimes pas, et tu vas à l encontre de la team , mais moi malgré le manque de respect en vers moi , j appuye souvent tes idées , en fin bref .

Oui mais bon, on ne manque jamais l'occasion de me le repprocher, ensuite je vais pas pourir quelqu'un sur son topic de départ ..

Ya des gens qui aimaient pas wawa, ou qui avaient des problemes avec lui, et ben ils ne vont pas poster sur son départ c'est tout

Oui mais bon, on ne manque jamais l'occasion de me le repprocher, ensuite je vais pas pourir quelqu'un sur son topic de départ ..

Ya des gens qui aimaient pas wawa, ou qui avaient des problemes avec lui, et ben ils ne vont pas poster sur son départ c'est tout

yen a si peu ...