February 21, 201016 yr comment_18121 Bonsoir à tous, Et oui, il y a maintenant 1 ans que j'ai été accueilli par les Supreme-Elite. Comme beaucoup, en achetant ce jeu, je ne pensais pas vivre autant de délire et de connerie, sans oublier les quelques clash et la connaissance régulière de nouveaux joueurs.Mais comme toutes les belles histoires il y a une fin, et cette fin, j'ai décidé de l'appliquer dès aujourd'hui. C'est pourquoi j'écris ces quelques mots pour vous annoncer mon départ. Non pas d'une prise de tête mais plutôt d'un désire de découvrir de nouvelles choses. Sans oublier les études. Je remercie tout le monde, car chacun, avec son propre caractère ma permit de vivre pleinement ce petit monde virtuel. Une mention spéciale tout de même à deux leadeurs qui ont su mené et tenir la team. Malgré tout, rare au final sont les team qui arrivent à ce point là. Je permet tout de même un dernier conseil pour vous tous. Soyez tout simplement plus cool entre vous. Il y a encore trop de dispute et colère pour rien. Une incompréhension ou une blague mal placé et hop, sa part. C'est sur, vous êtes un groupe de personnes, chacun à son caractère, il y a les suceurs et suceuses, les antipathiques et les sympathiques, mais ignorez tel ou tel personne est tellement plus agréable.Je compte sur la line-up Jail pour maintenir ce serveur exceptionnel Bon courage et bonne chance à tous. Sur ce, je n'ai pu qu'à vous dire adios amigos Report
February 21, 201016 yr comment_18124 Rhalala mon petit grezg, de très beau délire avec toi, à toujours savoir prendre les choses avec humour.... Tu as été un excellent admin qui a su apporté de la bonne humeur aux serveurs, je te souhaite bonne continuation et au plaisir de te revoir toi et t'es "alertes rouges". Tu va nous manquer! Report
February 21, 201016 yr comment_18125 Seulement dégouté Grezg, un des plus anciens du serv jail ... Que des bon moments, ALERTE ROUGE, a la ouanégaine a bistoufly, Silencio J'espere de revoir de temps en temps parmis nous, ta bonne humeur seras toujours la bienvenue Report
February 21, 201016 yr comment_18126 O_o wawa, le dernière personne que je penserais qu'elle partirais, bonne chance vieux TU M'EN DIRA TANT 8) Report
February 21, 201016 yr comment_18132 Alalalala encore un bonne admin qui part. Bien que tu m'es quelque foie agacé a démuter les terros que je venais de muter, ou encore quand je parle et que tu me dis de me taire. Fin bref ça fait partie de ta personnnalité qui va je pense, manquer sur le jail comme la dit Desert. Pour finir, je te souhaite une bonne continuation avec tes études et pour tout le reste =). Amicalement BOT Report
February 21, 201016 yr comment_18133 bonne chance mek est tkt tu est toujours le bienvenus sur les serv Report
February 21, 201016 yr comment_18135 Wawa et sa bonne humeur perpetuelle apportait une super ambiance sur le serv... Sa manqueras a pas mal de joueurs aussi Report
February 21, 201016 yr comment_18136 Ralala sale zgueg, sans conteste l'un des meilleurs admins ba_jail qu'il y a eu. J'espère qu'on se reverra sur le TS espèce D'ALERTE ROUGE Edited February 21, 201016 yr by donald_69 Report
February 21, 201016 yr comment_18142 Mais tes sérieux là ??? Pas toi Wawa, un des meilleurs SE que je connaisse, celui qui rigolait tout le temps et en meme temps gardait son sérieux Que de rigolade quand tu étais sur le serveur,un admin apprécié de tous les joueurs... Tu nous manque deja WAWA :-( Hop Hop Hop on reste calme !!!!! On est cool, on est tranquille Report
February 21, 201016 yr comment_18143 Un mec très simpat et cool meme si on svoyé pa énormement bonne continuation à toi et jte souhaite plein de bonne chose Report
February 21, 201016 yr comment_18144 TOUS CEUX QUI SONT DANS LE CHANNEL REPONDENT PRESENTS !!! ^^ Report
February 21, 201016 yr comment_18145 Wawa ????Toi ???Je pensais pas que t'allais partir, mais alors là vraiment pas !!!!!Magnifique coup de bluff ^^ Bon bah on se revoit sur les serv' quand même Report
February 21, 201016 yr comment_18146 OMG ?!Sale enfoiré de ta race Pfff ... ciao zgeg, un très bon admin s'en va. J'espère que tu nous régaleras malgré tout des tes "Alertes rouges", "On se repli, on se repli" sur le serv Report
February 21, 201016 yr comment_18147 Sérieu? Et notre équipe Alerte rouge t'en fais quoi? Domage je m'amusais bien sur le ba_jail avec toi , toujours entrain de rigolé laché des fintes lol Ba domage jespere encore de voir sur le ba_jail de temps a autre et surtous De reformé l'équipe Alerte rouge une prochaine foi Report
February 21, 201016 yr comment_18150 Ok Gros je pense que c'est murement réfléchi et je comprend ton point de vue !En tout cas tu a était un très bon élément, rien a te reprocher, tjrs opérationnel, tu a un bon fond et tu es un bon gars ;-)Bonne continuation a toi gros ...Tchuss Report
February 21, 201016 yr comment_18151 Bonne continuation wawa , mec cool toujours la pour déconner , et indéniablement un bon admin du jail !! Report
February 21, 201016 yr comment_18155 okok gros je pense que Tronpa a bien resumer ta personaliter bon courage pour la suite, et j'espere te revoir bientot avec tes "allert rouge" Report
February 22, 201016 yr comment_18172 Bon courage pour la suite et n'oublie pas pour la video quand l'autre revient Report
February 22, 201016 yr comment_18176 MON WAWA !! NOOOON Tva me manquer j'espère que tu passeras de temps en temps jail je ve te revoir ! Trop de délire avec toi sur le jail ! Un bon admin jail .... Report
February 22, 201016 yr comment_18183 Un admin que jamais personne n'oubliera. Tu est l'un des admins pour lequel j'ai le plus d'estime, que ce soit pour ta participation à la team ou encore tout simplement pour la personne que tu es. =) C'est vraiment dommage que tu partes mais bon les choses sont comme ça on y peux rien. Bonne continuation et j'espère que tu réussira tes études. Report